Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

+7
Xxcelica13xX
bocakira
di5turb3d
Grib86
Jack Boss 24H
SLR nathan
WINNER 24H
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 5 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Lun 1 Nov - 22:18

Partant pour tourner une ptite demi heure.
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 5 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Lun 1 Nov - 22:30

C'est long la mise à jour ? Je l'ai pas encore faite.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 5 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Lun 1 Nov - 22:35

Désolé jack, pti souci je pense dû à la mise a jour mais je peux plus accéder au menu forza (pourtant ça a fonctionner quant j'ai tourné avec grib et winner un peu plus tot) dès que je lance ce menu ça freeze direct. Donc là j'essaye de reinstaller le cd 1 pour voir si s'était ça sinon je reinstalle tout plus tard. A+
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 5 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Mar 2 Nov - 1:11

1'12"442 sur Sedona j'étais trop frustré cet aprem avec Grib et Rod de me choper des warnings alors que je pouvais améliorer donc je m'y suis un peu remis juste avant d'aller me coucher Very Happy
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 5 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par bocakira Mar 2 Nov - 1:41

pas mieux qu'1"55'3 pour moi... même avec warning (ce qui doit représenter une bonne partie de ma perte de temps). Demain je regarde ton ralentis Rod. Mon objectif pour la fin de cette supercopa: rester devant mon compère Jack au classement général! Ce qui représente un objectif assez élevé, s'il continue a tourner dans les divisions 5. Mais bon, j'ai l'avantage, je suis devant!.... Razz Razz :twisted: :cheers: :bounce:

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 5 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Mar 2 Nov - 10:49

Dans tes rêves Boca. Laughing
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 5 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Mar 2 Nov - 20:11

Alors avec le réglage de Supergrojojo : 1.54.699

A mon avis, je peux faire 1 ou 2 dixième de mieux mais pas plus. i en qualif, je descend en 54, je serais déjà très content. Smile
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 5 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Jeu 4 Nov - 0:34

Après quelques tours avec les gars de la RSC et gdlr DADAM, et des chronos moyens (1.54.5xx) en moyenne, yé réussi a pété un chronos de folie (enfin à mon niveau) 1.53.947 et là internet qui déconne. Fé ch... de M....

En éspérant que demain ça fonctionne correctement.

Bonne soirée

A+
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 5 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par bocakira Jeu 4 Nov - 1:51

wouaou! et moi qui stagne a 1"55'4.... et quand tu roules avec ces gars là, t'as pas moyen de gratter des trucs au niveau réglages?

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 5 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Jeu 4 Nov - 15:30

J'ai pas essayer hier soir mais dorénavant c'est vrai que je pourrais éventuellement voir avec DADAM pour les réglages. C'est une bonne idée.
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 5 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum