Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

+7
Xxcelica13xX
bocakira
di5turb3d
Grib86
Jack Boss 24H
SLR nathan
WINNER 24H
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Mar 3 Aoû - 23:31

oyé oyé les gars on peut maintenant inscrire nos temps sur le site des TX3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est de la boulette l'interface de Pilah
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Carou 24H Mer 4 Aoû - 10:27

Catalogne : 1:57.405 (peut mieux faire sans cette foutue chicane)
Sedona Club : 1:11.949
bugatti : 1:47.704

Voila, alors je n'ai roulé qu'avec un réglage de VandelSing (et je sais même pas pour quel circuit ;-))
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par jijinen Mer 4 Aoû - 11:31

T'as raison Carou on va militer pour l'abolition des chicanes et commencer par celle du Catalunya GP Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Sam 7 Aoû - 2:14

bocakira a écrit:bon alors, puisque c'est la mode, et parce que j'aime bien ma "red line", moi aussi j'ai amélioré sur 2 circuits:

Laguna Seca: 1'30'924
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sedona Club: 1'11'117 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------------------------------------------------

Boca, je veux pas "engrainer" mais ta ligne rouge "se fendille"
nous avons la chance d'avoir maintenant un autre pilote de ton niveau.
vive les 24h!!
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par bocakira Sam 7 Aoû - 2:24

mais j'attend que ça! J'en trépigne d'impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . ça doit être l'air de la région poitou-Charente qui fait ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui Rodolphe, niort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vouillé, c'est pas a côté, mais y'a pas toute la france a traverser non plus...

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par yanckee Sam 7 Aoû - 13:24

je tournais sur bugatti , petite amélioration 1.46.926 , puis ma femme est rentrée , s'est assise à coté de moi et a commencé à me parler -> fin de la session Crying or Very sad
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Sam 7 Aoû - 15:21

salut la team,
juste pour vous informez que demain matin (obligé que j'attende le premier match de l'om) je pars 15 jours en vacances (première semaine en Vendée où j'en profiterais pour faire coucou à Grib et Rodolphe) suivi d'une 2 eme semaine en Savoie.
Pendant ce labs de temps je ne pourrais pas vraiment m'entrainer mais surtout plus ennuyeux je ne pourrais pas mettre mon tableau à jour je compte sur le bon soin de nos modos pour effectuer cette tache même si je le continuerai le job dès mon retour.
Merci
a+
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Dim 8 Aoû - 13:05

Pas de soucis Winner, je m'en ocupe tout comme Boca, Yanckee, Grib, Carou à l'occasion. N'hésitez pas.

En tous cas bonne vacances Winner, profites un max !
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Invité Lun 9 Aoû - 17:07

yanckee a écrit:je tournais sur bugatti , petite amélioration 1.46.926 , puis ma femme est rentrée , s'est assise à coté de moi et a commencé à me parler -> fin de la session Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fais moi confiance, j'ai la même, à la maison! (cf: les inconnus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Mar 10 Aoû - 12:44

Pitite amélioration des chronos SUPERCOPA :

Catalunya : 1.55.267
Sebring club : 1.08.665
Bugatti : 1.45.872 (enfin sous les 1.46)
Laguna : 1.30.447
Mugello : 1.58.061
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par bocakira Mar 10 Aoû - 13:13

tableau mis a jour! Bon, il va falloir que je m'y remette moi!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est très rapide tout ça! Par contre, pour informations, peut-tu indiquer le réglage que tu utilise lorsque tu améliores tes temps stp?

Là elle est plus fendillée ma red line, c'est carrément des crevasses!!!

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Mar 10 Aoû - 14:13

Merci Boca d'avoir mis à jour.

Sinon ne vous en faites pas pour la ligne rouge, dans quelques jour elle sera mienne :twisted:

Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Mar 10 Aoû - 17:55

Au niveau des réglages, c'est ceux de vandelsing catalunya. étant une bille au niveau des réglages, je les ai pris sur conseil de grib.
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par bocakira Mar 10 Aoû - 17:58

ah encore un.....mince! Il est bon son réglage a Vandelsing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Carou 24H Mar 10 Aoû - 18:38

OUch, roule très fort ce Rodolf... me vla à plus d'une seconde, mais bon je fais pas la supercopa d'un autre coté.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Mer 11 Aoû - 1:10

Ah au fait c'est Rodolphe et pas Rodolf. j'avais oublié de le précisé à Winner. Mais bon c'est pas grave en soi.

Concernant les réglages de Vandelsing ça tourne pas trop mal. Ya juste quelques modif à faire pour silverstone. Jsuis en train d'expérimenter un réglage qu'à pas l'air trop mal (voiture un peu plus vive dans les virages). l'avis d'une personne extérieur ne pourrait être que mieux dans l'amélioration de ce dernier.

A+ et bonne nuit les petits.
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Jeu 12 Aoû - 18:08

Petite amélioration sur le Bugatti, je vais essayer les autres maintenant.

Page 1 edité.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Ven 27 Aoû - 23:41

Bon,
C'est pas le tout mais le temps passe, vacances sur la fin et arrivée à grands pas de la Supercopa. M'a faut tourner un peu sur Sebring. D'ailleurs en parlant de temps faut qui m'explique vandelsing & co comment ils font pour faire 1.07.800. A donf fait pas mieux qu' 1.08.393. cinq dixième c'est énorme sur un tour, va y avoir du courant d'air sur le bitume (va falloir prévoir les écharpes et autre bonnets).
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par di5turb3d Sam 28 Aoû - 13:08

JE suis pareil que toi Rod... certains chronos sont véritablement impressionnant Shocked
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Dim 29 Aoû - 13:28

Désolé je ne peux plus mettre nos temps à jour car quand je rentre dans mon premier post tout le tableau est codé
comme si le format du texte avait changé j'ai essayé de décoché format html mais rien à faire le tableau me revient toujours illisible.
si j'avais su je saurai pas parti en vacances lol
Si quelqu'un à la solution je pourrais mettre le temps de jiji et des autres
à jour
sinon bien sympa notre cession des pépés de Toulouse hier
a+
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Dim 29 Aoû - 14:02

As tu changer de navigateur Winner ? Moi sur Chrome, ça me le fait aussi quelque fois.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Jeu 28 Oct - 14:25

Je ressort ce topic qui prend un peu la poussière.

Pour la course de ce soir et à ceux qui participe à la Supercopa, quel sont vos chronos sur Silverstone ?

Moi j'ai fais sans warning au mieux 1.57.704 et avec un léger warning 1.57.493.

Objectif de ce soir en qualif, descendre sous les 1.58 ! Et vous ?
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Jeu 28 Oct - 14:48

Avec quel réglage t'as fait ce temps ?

j'ai essayé celui de Kamykaz mais je descend pas en dessous des 1.58.2.... en simu. Fait ch... j'y arrive décidément pas sur ce circuit.
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par di5turb3d Jeu 28 Oct - 15:11

1.57.8 sur 10 tours reguliers avec reglage RSC kamikaz boite 4. J'ai un autre reglage boite 5 dont j'ai oublie c'est un TX3 je crois mais j'ai du mal avec la direction que je trouve tres legere
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Jeu 28 Oct - 15:15

Rodman a écrit:Avec quel réglage t'as fait ce temps ?

j'ai essayé celui de Kamykaz mais je descend pas en dessous des 1.58.2.... en simu. Fait ch... j'y arrive décidément pas sur ce circuit.

Moi j'ai fait ce temps en classement (donc pas simu) avec celui de Dadamgt. 1.58.2 en simu c'est pas si mal.

di5turb3d a écrit:1.57.8 sur 10 tours reguliers avec reglage RSC kamikaz boite 4. J'ai un autre reglage boite 5 dont j'ai oublie c'est un TX3 je crois mais j'ai du mal avec la direction que je trouve tres legere

C'est celui de TX Lafrax. Pas aussi bon que ceux de Dadam, Kamikaz ou Hitman.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 3 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum