Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

+7
Xxcelica13xX
bocakira
di5turb3d
Grib86
Jack Boss 24H
SLR nathan
WINNER 24H
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par yanckee Sam 24 Juil - 14:30

nx chronos
sebring club 1.09.097
motegi est : 1.29.429
silverstone gp 1.58.892
sedona club : 1.11.852
bugatti : 1.47.533
laguna : 1.31.364
mugello : 1.59.222


Dernière édition par yanckee le Dim 25 Juil - 13:27, édité 6 fois
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par bocakira Sam 24 Juil - 18:22

yanckee a écrit:t'as la red line boca Cool

A défaut d'avoir Red Dead.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Grib86 Dim 25 Juil - 12:44

Aprés une semaine sans internet me revoilou,avec quelques temps améliorés:

Mugello 2'00''574
Catalunya 1'58''180
Montegi 1'30''219
Temps réalisé avec le réglage de Vandelsing
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Dim 25 Juil - 15:38

j'ai mis tous vos temps à jour
merci beaucoup pour votre participation
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par yanckee Dim 25 Juil - 18:54

catalunya 1.56.081

merci winner pour la tenue du topic .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Mar 27 Juil - 1:16

yanckee a écrit: catalunya 1.56.081

merci winner pour la tenue du topic .

de rien, j'ai commencé je vais jusqu'au bout.
d'ailleurs avis à la population : tous les membres de la team ont le droit de me donner leurs temps
je les rajouterais
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Mar 27 Juil - 1:29

Juste une précision Winner, tu as noté Boca en rouge sur Sebring Club en 1.08.869 or tu m'as noté en 1.08.859. Je crois que mon temps est mieux non ? lol!

J'aime bien le rouge moi ^^
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par bocakira Mar 27 Juil - 1:45

désolé mon ptit Jack, mais c'est 669!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui il va falloir que tu cravache un peu, y'a que 0.2secondes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par jijinen Mar 27 Juil - 2:32

Alors bien que je ne participe pas à la supercopa, voici mes 1ers temps de reprise :

1'09''991 sebring club
1'58''402 catalunya gp
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Mar 27 Juil - 11:27

bocakira a écrit:désolé mon ptit Jack, mais c'est 669!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui il va falloir que tu cravache un peu, y'a que 0.2secondes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouh là oui, il faut que je m'achète des lunettes là Razz

Je fais une petite pause Forza mais je vais reprendre ça bientôt Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Mer 28 Juil - 1:10

JiJinen a écrit:Alors bien que je ne participe pas à la supercopa, voici mes 1ers temps de reprise :

1'09''991 sebring club
1'58''402 catalunya gp

merci pour ta participation Jiji je savais que je pouvais compter sur toi
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par di5turb3d Mer 28 Juil - 15:49

Je commence mes premiers tours de roues a partir de jeudi ou vendredi... plus que deux jours de taf et hop parti pour 3 semaines de vacances.
J'ai zigouillé du gibier comme un dingue a red dead et tuer du passant innocent a GTA4 "liberty city épisode" et j'avoue que ca a fait du bien. je commençais a saturer niveau forza en fait
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Mer 28 Juil - 22:52

di5turb3d a écrit:Je commence mes premiers tours de roues a partir de jeudi ou vendredi... plus que deux jours de taf et hop parti pour 3 semaines de vacances.
J'ai zigouillé du gibier comme un dingue a red dead et tuer du passant innocent a GTA4 "liberty city épisode" et j'avoue que ca a fait du bien. je commençais a saturer niveau forza en fait

content de te voir disturb je comprends que tu es besoin de faire un break
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par jijinen Jeu 29 Juil - 15:29

Alors un petit chrono sur le Bugatti fait hier soir lors d'une session sympathique avec l'ami Grib86

----> 1'49''027
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Ven 30 Juil - 15:53

Chrono sur Sedona Club pour moi : 1.11.557
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Ven 30 Juil - 16:07

Chrono sur Sebring Club : 1.08.757

Les deux chrono avec le réglage de PT Cruiser.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Sam 31 Juil - 18:28

j'ai un peu amélioré quelque uns de mes temps mais ca devient plus compliqué car petit petit je me rapproche de vos meilleurs chronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par WINNER13 le Dim 1 Aoû - 2:37, édité 1 fois
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par bocakira Sam 31 Juil - 21:32

bon alors, puisque c'est la mode, et parce que j'aime bien ma "red line", moi aussi j'ai amélioré sur 2 circuits:

Laguna Seca: 1'30'924
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sedona Club: 1'11'117 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------------------------------------------------

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par yanckee Dim 1 Aoû - 3:46

5 petits tours avant d'aller me coucher
motegi 1.29.226
sedona 1.11.563
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Dim 1 Aoû - 17:02

La ligne de Boca quand je me serais remis en piste !

-------------------------------------------------------------------

lol!
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par bocakira Lun 2 Aoû - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'attend que ça Jack!!!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudrait qu'on se fasse quelques courses aussi ce mois ci, avec tout le monde, histoire de s'entrainer a +sieurs. D'ailleurs, qui que ce soit, si vous me voyez me connecter et que vous êtes en train de tourner, n'hésitez pas a me contacter, je suis de nature assez réservé, et je ne viendrait pas m'incruster de mon propre chef dans une session en cours....

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Lun 2 Aoû - 15:59

C'est noté Boca, si je te vois, je t'invite. Je vais pas tarder à m'y remettre (sans doute après la première quinzaine d'août). J'ai pas mal à faire dans ma maison en ce moment et j'en profites aussi pour faire des jeux sur ma PS3 qui prenaient la poussière.

Mais bientôt, je serais là et prêt pour faire du mieux que l'on peut en ligue 1 et en Supercopa (les deux compétitions auquel je suis inscrit).
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Carou 24H Mar 3 Aoû - 1:02

bien sympa ce petit roulage avec Grib, Winner et Jiji... me donne envie de rejouer.

Winner, tu as prit mes temps également ?? juste pour voir ou je me situe aprés 1 mois de trêve. Sinon pas grave, me souviens vaguement et je les ai peut être dans le leaderboard.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Mar 3 Aoû - 20:08

carou7 a écrit:bien sympa ce petit roulage avec Grib, Winner et Jiji... me donne envie de rejouer.

Winner, tu as prit mes temps également ?? juste pour voir ou je me situe aprés 1 mois de trêve. Sinon pas grave, me souviens vaguement et je les ai peut être dans le leaderboard.

oui sympa le roulage d'hier, et peut être une nouvelle recrue de choix pour la 24h.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour tes temps désolé Carou je les ai pas noté mais tu n'étais vraiment pas loin des meilleurs
je suis sur que tu vas faire encore mieux..
à l'occase donne moi tes chronos et je te rajouterai dans le tableau
a+
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par di5turb3d Mar 3 Aoû - 22:08

bocakira a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'attend que ça Jack!!!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudrait qu'on se fasse quelques courses aussi ce mois ci, avec tout le monde, histoire de s'entrainer a +sieurs. D'ailleurs, qui que ce soit, si vous me voyez me connecter et que vous êtes en train de tourner, n'hésitez pas a me contacter, je suis de nature assez réservé, et je ne viendrait pas m'incruster de mon propre chef dans une session en cours....

idem je suis plutôt réservé et je vais pas aller en courant dans une session en cours... si vous m'invitez et que je ramène pas mes fesses de suite insistez j'ai désactivé les notifications vu que lorsqu'elle sont activées j'ai du lag vraiment violent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 2 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum