Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

+7
Xxcelica13xX
bocakira
di5turb3d
Grib86
Jack Boss 24H
SLR nathan
WINNER 24H
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par jijinen Jeu 28 Oct - 15:34

Ben moi j'arrive pas à descendre en dessous des 2 minutes : je dois être à 2'00''3. Et pourtant je sais que je pourrais faire 1'59''5 (en dessous faut pas déconner, j'en suis pas encore là Wink ). Mais bon je ne me mets pas la pression, je vais y aller tranquille et de toute façon je tomberais avec des gars de mon niveau don cça fera de très belles courses comme à chaque fois.

@Rodman : j'aimerais bien ne pas y arriver comme toi lol!
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Jeu 28 Oct - 15:46

Tu sais quoi Jiji, ce n'est qu'une question de trajectoire et de passage de rapport au bon moment. J'aurais pas le temps avant ce soir mais ça me ferais plaisir de te donner quelques astuces pour gagner ces 2 secondes qu'il te manque à chaque fois. Il y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Carou 24H Jeu 28 Oct - 16:32

Je pense effectivement qu'il faudrait que l'on roule plus souvent ensemble pour que chacun puisse repérer ses fautes et ainsi s'améliorer. Notamment, sur suzuka avec mx Polo dans le champ L1, rien que de les suivre 1 tour, j'ai améliorer mon temps d'1 sec... ce qui fait que j'arrivais à la suivre par la suite... J'avais choper le rythme... et les points de freinage, trajectoire dans certains virage ou je pensais bien passer...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par jijinen Jeu 28 Oct - 17:05

C'est sûr qu'il faudrait, je vous remercie d'ailleurs de votre proposition.
Le seul soucis, c'est de trouver le temps.
Mais ce serait avec grand plaisir :cheers:
Je connais quelques uns de mes défauts : un problème de concentration tout le long d'une course (le plus souvent, j'ai du mal au début, j'ai un moment fort au milieu de la course et je me relache sur la fin), un manque d'entrainement et comme le dit Jack des soucis au niveau des trajectoires idéales (+ freinage ).
Et comme dans tout cela s'améliore par paliers (petits paliers mais paliers quand même)
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Jeu 28 Oct - 20:00

Jack, je te remercie d'avoir montré la voie sur les temps à réaliser pour sylverstone puisque j'ai réussi en me basant sur ton temps à descendre mon chrono d'une seconde pour arriver à 1.57.348 et ya encore moyen de passer sous les 1.57.xxx.

Si vous avez un moment pour rouler avant la course ya pas de souci, plus on est mieux c'est.

A toute
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Jeu 28 Oct - 20:01

J'ai posté la video du ralenti sur ma vitrine (essai1 sylv), si ça peut aider certains pour les trajectoires.
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Jeu 28 Oct - 20:29

Joli RoD. Tu es à ta place là en me mettant une bonne demi-seconde. Tu as fait ton temps avec quel réglage finalement ?
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Jeu 28 Oct - 20:43

celui de kamykaz. Le truc qui à fait la diff c'est que jme suis sorti les doigts du c.. pour faire un temps c'est facile de piloter avec une main
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par di5turb3d Jeu 28 Oct - 22:14

1.58.349 un peu plus lent que mes meilleurs temps mais bon a la limite c'est peux être un mal pour un bien...

j'ai fait ce chrono dans un tour où je pensais être plus lent... :?:
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Jeu 28 Oct - 23:06

Qualif pour moi en 1.57.689

Je suis assez content Smile
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Carou 24H Ven 29 Oct - 1:19

A vous voir comme ça, ça a l'air bien sympa ce système de qualif... C'est pour déterminer dans quels division vous allez rouler ??
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Ven 29 Oct - 1:29

carou7 a écrit:A vous voir comme ça, ça a l'air bien sympa ce système de qualif... C'est pour déterminer dans quels division vous allez rouler ??

Oui exact et ça change donc à chaque manche, c'est ça qui est bien. J'étais en Div 5 ce soir avec RoD et je fais 6ème et 4ème en suivant d'assez près les furieux de tête. Très content de ma soirée.

@RoD : J'ai regardé le ralenti et tu es parti en tête à queue en pleine ligne droite ! Shocked Sans doute à cause du lag énorme de Ypsilon en début de course. Tu as vraiment pas pô... =/
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par di5turb3d Ven 29 Oct - 1:45

Div 9 :

Première course :
je fini 5 en étant moyen... a ma place.

Deuxième course :
je fais 2 après avoir collé aux basques du premier mais 2 petites alertes vont me rendre plus prudent et je vais garder ma place sans être inquiéter pour le troisième...

J'ai encore tourné plus vite en course qu'en qualif'
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Grib86 Ven 29 Oct - 10:20

DIV 14:
1'59''702 aux qualifs
et 4eme sur les 2 courses
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Ven 29 Oct - 13:46

T'as raison jack encore une fois pas de bol. Ligne droite des stand côte à côte avec Ypsilon et d'un coup la voiture qui part en sucette (bien sûr avec le bol que j'ai voiture complètement détruite) et là jme suis dit est ce que je fais voler le volant ou pas, parce que là c'est la totale depuis 3 semaines entre les décos et le volant qui chi dans le paté. Vraiment la poisse sur les 2 compèt.

Remarque c'est peut être le bon dieu qui essaye de faire passer un message pour que jme mette à potasser mes cours. Qui c'est.

Allez A+
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Dim 31 Oct - 13:54

j'ai un peu amélioré sur catalunya 1'57'551 avec le réglage à vandelsing
y a moyen de faire encore un peu mieux
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Grib86 Dim 31 Oct - 14:38

1'32''839 sur Laguna avec le réglage 1 07 de vandelsing
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Dim 31 Oct - 14:59

comme je ne cours pas assez sur Laguna j'ai fait un petit essai aussi en Supercopa 1'33"266
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Dim 31 Oct - 15:04

Salut tt le monde en ce beau dimanche automnal. Quoi de mieux qu'un temps pourris pour tourner sur Forza.

Un pti peu tourné sur catalunya ce matin et encore une fois, yé pété lé chronos. Ma qué 1.54.307 avec ralenti dispo sur ma vitrine voir 11ème tours pour voir les trajectoires et possiblité sur les tours suivant de descendre en 1.54.1xx mais foiré trop de virage. C'est pas encore parfais, mais à mon avis il faudra tourner en 1.53.6xx pour être en div1.

A+
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Dim 31 Oct - 15:22

encore un petit galop d'essai sur Laguna toujours : 1'32"816 Very Happy


Dernière édition par WINNER13 le Dim 31 Oct - 15:24, édité 1 fois
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Dim 31 Oct - 19:22

Premières vingtaines de tours sur Catalunya pour un 1.54.892 sans Warning. J'ai fais ce chrono avec celui de Vandelsing du tout début du championnat.

@RoD : Tu roulais avec lequel toi ?
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Rodman Dim 31 Oct - 19:39

C'est également avec celui de vandelsing mais comme je l'ai précisé sur mon post d'avant ya moyen d'aller chercher le 1.53.8xx.
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par WINNER 24H Lun 1 Nov - 16:15

Rodman a écrit:Salut tt le monde en ce beau dimanche automnal. Quoi de mieux qu'un temps pourris pour tourner sur Forza.

Un pti peu tourné sur catalunya ce matin et encore une fois, yé pété lé chronos. Ma qué 1.54.307 avec ralenti dispo sur ma vitrine voir 11ème tours pour voir les trajectoires et possiblité sur les tours suivant de descendre en 1.54.1xx mais foiré trop de virage. C'est pas encore parfais, mais à mon avis il faudra tourner en 1.53.6xx pour être en div1.

A+

qu'une chose à dire merci Rod pour ton innitiative
après étude de ton ralenti et seulement 6 tours de pistes j'ai amélioré 2 fois mon meilleur tour
je suis maintenant à 1'56"996 grâce à toi la dernière chicane me fait plus peur
encore merci j'y retourne
Forza 24h
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Grib86 Lun 1 Nov - 20:44

1'56''525 pour ma part sur catalunya
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Jack Boss 24H Lun 1 Nov - 21:14

Je m'y prends sans doute un peu tard mais il y en a qui veulent rouler ce soir ? On aurait pu se faire une section d'entrainement en remplacement du champ ligue 1.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA - Page 4 Empty Re: Chronos de la 24h sur les circuits de la SUPERCOPA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum