Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Championnat WTCC

+9
WINNER 24H
Grib86
yanckee
bocakira
Pilah
di5turb3d
Carou 24H
jijinen
BAM Joe Wax
13 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Championnat WTCC Empty Championnat WTCC

Message par BAM Joe Wax Mar 21 Déc - 3:29

Salut les 24H, alors voila je passe vous parler d'un petit championnat sur Forza qui débutera en février 2011. C'est un championnat WTCC qui regroupera plus d'une trentaine de participant qui rouleront abord de Civic, BMW 135i, Volvo C30, Cobalt et SEAT Leon.

Ce n'est pas moi directement qui organise ce championnat mais j'apporte un bon petit coup de main à Kenny celui qui gère le tout. Le règlement est déjà pas mal sympa et prévoie entre autre une vue obligatoire intérieur pour ajouter au réalisme et probablement certaine caractéristique de la BAM Clio Cup.

Bref si l'envie de rouler avec du monde sympa ou l'ambiance et le fair-play est à l'honneur je vous invite à passer par ici: http://rtracing.xooit.fr/index.php

Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir les posés!

BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par jijinen Mar 21 Déc - 13:10

Merci à toi Joe Smile

Nous avons ici aussi des habitués des courses RTR Smile bien sympas entre nous.

Pour le WTCC je ne suis pas libre le jeudi soir (car déjà inscrit à la Sirocco Cup et au championnat F1 SDL les vendredis + l'interteam donc je ne vais pas imposer 2 soirées de course consécutives à Madame JiJinen Wink )

Cela dit, commaissant bien Kenny pour avoir bataillé avec lui en Supercopa sur 2 manches consécutives (Silverstone où il a pris l'asecendant et Catalunya où c'était à mon tour de la battre), j'encourage les personnes intéressées à remplir sa WTCC.

Il est très sympa et ce championnat s'annonce disputé !

De plus, si l'excellent cousin Joe en fait la pub, c'est gage de qualité Wink
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Mar 21 Déc - 13:31

Un peu la même chose pour moi, le temps de jeu... et le jeudi soir ne me convient pas non plus.

Dommage car cela pouvait être sympa.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par di5turb3d Mar 21 Déc - 22:35

Plutôt intéressante cette formule
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par Pilah Mer 22 Déc - 19:10

Moi j'aime bien le WTCC, mais je vais m'éloigner de Forza 3 pendant 2 mois (sauf si je suis trop dépendant Razz).

Je complèterai les effectifs s'il manque du monde car ça s'annonce sympa, mais je laisse les autres s'amuser en priorité Smile
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par bocakira Mer 29 Déc - 1:42

je viens de m'inscrire pour cette compet, en voyant que les dates ont été changées, elles tombes les jeudis avant l'interteam. (c'est vrai que ça peut faire bcp quand même avec la sirocco cup et l'interteam). en plus il y a un vote pour choisir les circuits, ça c'est plutôt bien. Par contre, j'ai remarqué après qu'il faut faire des équipes de 2, donc si une âme charitable voulait bien me tenir compagnie pour cette compet ça serai bien (disturb, tu avais l'air intéressé?).

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par BAM Joe Wax Mer 29 Déc - 3:12

bocakira a écrit:je viens de m'inscrire pour cette compet, en voyant que les dates ont été changées, elles tombes les jeudis avant l'interteam. (c'est vrai que ça peut faire bcp quand même avec la sirocco cup et l'interteam). en plus il y a un vote pour choisir les circuits, ça c'est plutôt bien. Par contre, j'ai remarqué après qu'il faut faire des équipes de 2, donc si une âme charitable voulait bien me tenir compagnie pour cette compet ça serai bien (disturb, tu avais l'air intéressé?).

Super Boca pour ton inscription, et c'est vrai que ca fait beaucoup de compet mais en même temps la sirocco cup prendra un peu moins de temps vue que le set-up est imposé donc seulement à pratiquer et pour le WTCC les pièces sont choisie à l'avance donc seulement à trouver un réglage qui convienne.
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par di5turb3d Mer 29 Déc - 12:18

Vu que j'ai un planning de taf a la con, il faut que je vois comment gérer tout ça mais si y a moyen de participer je m'inscrit
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par yanckee Mer 29 Déc - 20:28

yep boca , si disturbed ne peux pas , ça m'interesse ,
j'etais en train de saliver de tres près sur cette compete et comptais faire une demande comme toi sur le fofo 24H , je me suis même deja assemblé une seat leon pour voir un peu .

pour le moment je suis sur liste d'attente pour la sirroco cup , et pour l'inter team vu que l'on est nombreux , je risque pas de faire beaucoup de courses ( n'etant pas le plus rapide non plus )

seul petit truc , je risque d'etre un peu perturbé debut février car ma femme va me donner une petite princesse , donc si il y a des possibilité d'avoir un remplacant , pour une course ou 2 si ça tombe sur les soirs de course .

tiens moi au jus .

yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Mer 29 Déc - 21:37

Super Yanckee, toi aussi une petite princesse prévu en 2011.... (moi fin avril)... Félicitations.

Pour l'inter team rassure toi, on va faire tourner un max l'effectif... Vu que je ne suis encore inscrit nulle part, tu peux compter sur moi éventuellement pour les remplacements....si cela te convient.

Par contre, faudra tenir un topic avec vos avancées pour que je sois au courant de quelles courses, quelles voitures, quel soir.... au cas ou.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par yanckee Ven 31 Déc - 4:28

felicitations à toi aussi carou
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par bocakira Lun 3 Jan - 2:06

Bon alors, j'ai demandé sur le site, et ils ont rajouté un point du règlement qui autorise un "remplaçant". Donc on fait quoi? on attend la disponibilité de disturb? Ou Yanckee s'inscrit, et on compte sur carou ou disturb pour le remplacer au moment venu? moi ça m'est égal, c'est avec plaisir que je roulerais avec n'importe lequel de vous 3.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par yanckee Lun 3 Jan - 3:32

je me suis deja inscrit , j'avais envi de la faire .
on peut faire équipe si tu veux , sauf si disturb est ok pour courir .

par contre je suis super deg , j'suis tombé sur la civic , celle que je ne voulais surtout pas , j'me voyais en seat ou bm ...
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par di5turb3d Lun 3 Jan - 9:49

Je vais pas faire la compétition j'en ai deja 2 en cours ca vas faire beaucoup
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Lun 3 Jan - 11:58

Ok pour remplacement pour ma part... C'est quel jour les courses ? Que dois je faire ? Choper un truc sur une vitrine de qql ? m'inscrire sur le site ? dites moi.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par bocakira Lun 3 Jan - 18:13

t'inscrire, je pense pas, mais je vais demander, vu qu'ils vont quand même comptabiliser tes points individuels. pour les voitures, moi c'est la volvo, et donc la civic pour yanckee; tu courras donc forcément avec une des deux. le setup est a aller prendre sur le fofo. mais ne bouges pas pour le moment, de toutes façons c'est pas très clair pour le moment (du style y'a un dossard a aller chercher, mais il est payant, env 30000 je crois. tu vas pas acheter un dossard pour 2/3 courses, donc attendons de voir.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par Grib86 Mar 4 Jan - 14:29

je me suis inscrit cela m a l air sympa plus qu attendre l atribution de la tuture
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par yanckee Jeu 6 Jan - 3:50

bien ça le grib !

bon pour moi , j'ai une grosse hesitation , je prefere prevenir , notament toi boca car je me suis proposé pour faire équipe
en fait , la civic me degoute tellement que ça me casse tout le plaisir , je sais c'est un peu con , et c'est pas une excuse bidon
mais ça en plus du léger doute concernant mes dispo pour 3 competes

j'ai posté un message sans réponse pour le moment sur le fofo rtr , mais si je ne peux changer de caisse je pense me désinscrire

j'suis désolé de mon probable changement d'avis .

yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par BAM Joe Wax Jeu 6 Jan - 4:19

Attends yanckee avant d'abandonner je vais parler à Kenny Wink
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Jeu 6 Jan - 11:44

Je viens de prendre le temps de lire le règlement, et j'hésite vraiment à m'inscrire maintenant... Par contre, une petite question, on fait les qualifs pour la première course pour déterminer notre division OK.

Mais après, pour chaque course, on reste dans la même ou il y a un système de montée/descente ??
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Jeu 6 Jan - 11:54

Bon ben, vu que Winner et grib se sont inscrit aussi, j'ai craqué.... Plus qu'a m'arranger pour libérer les jeudis....
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par BAM Joe Wax Jeu 6 Jan - 12:34

Sachez que le règlement va légèrement être modifier pour les qualifs et courses, ca devrait ressembler a la BAM Clio Cup que certain d'entre vous on déjà essayer.

Les modification vont bientot être publier.
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Jeu 6 Jan - 17:48

Grib, winner, si vous avez des news concernant votre voiture, tenez moi au courant (j'ai hâte de savoir avec quoi je vais rouler)...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par WINNER 24H Jeu 6 Jan - 20:19

je me suis inscrit car j'ai été convaincu par Grib et Joe max
si Grib tu es toujours disposé à faire équipe avec un bras cassé je suis ton homme
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par Grib86 Jeu 6 Jan - 21:01

Pas de soucis Winner Wink
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC Empty Re: Championnat WTCC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum