Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Championnat WTCC

+9
WINNER 24H
Grib86
yanckee
bocakira
Pilah
di5turb3d
Carou 24H
jijinen
BAM Joe Wax
13 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par jijinen Mer 2 Fév - 19:57

Volveau lol!

MEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU H
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par BAM Joe Wax Jeu 3 Fév - 5:46

Salut les amis, alors suite au remarque sur les volveaux j'ai décidé de me penché sur le sujet, donc hier soir avant de me coucher j'ai passé 2h30 à essayer et surtout essayer de régler la voiture.

Résultat, je pense avoir fait un pas pire travail. Alors voici ma comparaison, j'ai bien entendu fait que Road Atlanta, donc avec ma BMW je suis au mieux en 1:28.6XX et avec malheureusement un petit triangle. Bref en général je tourne en 1:28.9XX avec la BM. Ensuite avec la Volvo j'étais hier en 1:28.5XX après seulement une 20aine de tour alors que je vous dis pas le nombre que j'ai mis avec la BM.

Par contre elle reste toujours sous-vireuse la volvo mais si on s'adapte a ca conduite je la trouve pas si pire. J'avoue qu'il faut toujours d'osé son accélérateur un peu comme avec la BM.

Enfin j'ai envoyé mon réglage d'hier à Carou, grib et winner, j'ai pas pu te l'envoyer boca car tu n'est pas dans ma liste d'amis. J'imagine qu'il te parviendra pas l'entremise d'un de ceux cité plus haut.
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Jeu 3 Fév - 11:57

Intéressant d'avoir un réglage Joe Wax dans les mains, je vais tester cela avec grand intérêt ce soir .... Merci en tout cas pour tout les efforts fournis pour cette compétition.

(Ma ligne semble en meilleur état, j'ai l'espoir de pouvoir défendre ma place en div 2)

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par WINNER 24H Jeu 3 Fév - 21:22

merci Joe tu prends vraiment en compte les remarques de tous c'est cool; je vais utiliser ton réglage même si je pense que pour ma part la voiture n'y est pas pour grand chose dans mes modestes résultats..
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Ven 4 Fév - 11:26

Petit résumé de mes courses hier en div 2 :

Départ arrêté sur Road atlanta en 5ieme position. Plusieurs pilotes tourne en 1 28 sur ce circuit, ca va être dur de remonter. Je prends un départ prudent, trop surement, les 2 RSC me passent déjà. je me retrouve 6ieme et pas dernier "grâce" a la sortie de tueur2sanglier. Ca bouchonne un peu à la chicane suivante, j'en profite pour remonter en 4ieme position. Je suis derrière BAM jopynel en Seat qui tourne fort, je décide de le suivre en essayant de calquer mon rythme. Derrière, déjà les premiers arrêt au stands stratégique pour avoir le champs libre devant. Course "tranquille" derrière Jopynel, tout le monde derrière ayant choisi de s'arrêter. 15 tours, je suis 2 suite aux arrêt des précédents, je fais le mien également et ressort 4 devant Sylux... la course se termine comme ça avec un écart constant de 3 secondes sur sylux, et 3 secondes derrière wanted GT.

1 mileouf 2 Jopynel 3 wanted 4 carou 5 sylux 6 battle frank 7 tueur2sanglier

Je visais le podium, je suis 4, pas encore trop mal.

Suit 1 heure de galère avec du lag de mileouf, impossible de rouler comme ça, ensuite impossibilité de se connecter, on finit par partir avec bibi en hosteur. Je vise la victoire sur ce circuit.

Tour lancé et premier freinage, Wanted GT en pole rate son freinage et prend très large son virage, miloeuf, moi et jopynel passons. Fin du 1er tour, miloeuf sort moins bien que moi du dernier virage, je suis dans son aspi et avec la puissance de la volvo remonte les 30 mètres qui me manquent. J'arrive en bout de ligne droite cote à côte mais à l'intérieur, passe premier. Ensuite j'ai aligné de bon chrono en 1 01 0.. -> 1 01 5.. constant comme miloeuf derrière et jopynel. Avec les petites erreurs de chacun, l'écart sera de maximum 3 secondes... Je gagne avec 2 secondes d'avance. Course très stressante malgré que j'ai pris la première place au début du 2ieme tour, car la menace Miloeuf n'a jamais cessé, malgré que lui-même était sous la pression de Jopynel

1 Carou 2 miloeuf 3 jopynel 4 battle frank ? 5 sylux ? 6 tueur2sanglier ?

A noter l'abandon de Wanted GT au 3ieme tour, qui annonce s'être tromper de réglage...

Winner, j'espère qu'on aura droit à une petite photo de l'arrivée serré dans votre groupe... (45 millieme c'est ça ?)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par BAM Joe Wax Ven 4 Fév - 12:11

Juste une petite info comme ca Carou, ta première place sur Mugello te classe 6è au général Wink Tu va voir que le classement sur ce circuit est extrêmement serré!
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Ven 4 Fév - 12:54

J'ai cru comprendre effectivement qu'il y avait eu des petites soucis en div 1... Notamment pour toi. J'ai hâte d'avoir les classements finaux ;-)

6Ieme, n'empêche, je suis assez content de moi après avoir fait le 7 meilleur temps en qualif sur mugello.... Je commence à aimer cette volveau ;-)

Un grand merciiiiiiiiiiiiii à Grib pour son réglage Mugello :-D, tu as un grand part dans mes résultats.

Et un grand bravo à Joe Wax et kenny pour l'orga (Tout 2 qui malheureusement n'ont pas su profiter pleinement de cette première journée WTCC)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Thor Ven 4 Fév - 14:38

beau résultat Carou :cheers: :cheers:

Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par WINNER 24H Ven 4 Fév - 15:12

Je suis plutôt content de mes courses d'hier, même super content j'ai enfin gagné une course qui pour moi compte car même si nous étions que 3 c'était hyper serré je vais essayer de faire un petit reportage photos sur ma victoire sur Mugello:

le départ lancé: 1-BOSSLAYER 2-WINNER 3- KARTIMOTHEP
[img]Championnat WTCC - Page 4 Photo011[/img]

une lutte très serrée s'engage entre Bosslayer et moi pendant de nombreux tours avant que je me décide enfin au 13ème tour de prendre l'aspi bien comme il faut pour le passer dans la ligne droite des stands voici ce dépassement en images:

[img]Championnat WTCC - Page 4 Photo012[/img][img][url=http:/image_preview.php?i=59&u=15699938]Championnat WTCC - Page 4 Photo014[/url][/img][img]Championnat WTCC - Page 4 Photo015[/img][img][img][img][url=https://servimg.com/view/15699938/63]Championnat WTCC - Page 4 Photo018[/img][img]Championnat WTCC - Page 4 Photo019[/img][img]
[img]Championnat WTCC - Page 4 Photo024[/img]

le dépassement effectué j'assure les tours suivants en maintenant une avance de 50 m sur Kartimothep passé second, mais dans le dernier tour le stress de la victoire me prend et je perds une partie de mes moyens, j'assure tout de même l'essentiel en gagnant de très peu voyez vous même en images:

[img]Championnat WTCC - Page 4 Photo021[/img][img]
[img]Championnat WTCC - Page 4 Photo023[/img]


je tiens à remercier en premier lieu mes parents qui m'ont toujours soutenus mais aussi les sponsors qui m'ont fait confiance, merci aux mécanos, hotesses, cuisiniers...Razz (n'importe quoi)
je crois que les courses en WTCC vont être très disputées et c'est agréable de rouler avec des caisses différentes, vivement la prochaine manche.
PS le ralentit de ma course est disponible sur ma vitrine




Dernière édition par WINNER13 le Ven 4 Fév - 15:53, édité 1 fois
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par bocakira Ven 4 Fév - 15:50

bien joué Carou! au moins toi la voiture te conviens (j'ai plus que ça, vu que je suis a milles lieues des mes résultats habituels, et que ce n'est pas a cause de la voiture (tu en est la preuve)).

ma soirée d'hier: 7 pilotes sur 8 au départ, je ne sais qui remplacé par rsc Devil, qui nous mettra un trou dans les deux courses, bref en gros, un truc comme si je me faisais remplacer par Jack, il n'avait rien a faire en d4. QQN qui n'avait rien a faire en d4 aussi, mais dans l'autre sens, c'est houssminator, dont j'ai cru pdt un bon bout de temps (jusqu'au moment ou il a parlé) que c'était une IA: responsable du premier restart (il sort dans l'herbe et viens me percuter par le côté en revenant sur la piste sans faire gaffe), il a "niqué" ma course et celle de tx3 Lebreu sur road at, en nous bouchonnant sur 5/6 tours, et il est même venu me refaire le parechoc, au moment ou je les doublais tous les deux (a cause de lui encore). Au moment ou en s'en défait, le 4eme est plus de 500m devant, c'était plié.

1: devil, 2: celicca, 3: pilah, 4: rom kese (le laggueur), 5: moi, 6: lebreu, 7: houssmin

Au départ de la deuxième, Houssminator s'empale sur Rom Kese a cause d'un lag venu d'ailleur, et s'en va dans la minute, frustré. Rom Kese étant maintenant loin derriere, la 5 eme place me tend les bras. Sur une erreur de pilah, je prend la 4eme place, mais je lui rend quelques tours plus tard, en voyant que, derrière moi, il était plus rapide que moi. Cette action a du le déstabiliser, car a partir de là, il a fait erreurs sur erreurs, pour finalement finir juste devant rom kese, détruit depuis le premier tour.

1: devil (!), 2: celicca, 3: lebreu (les 3 trop loin devant), 4:moi, 5:pilah, 6: romkese, 7: houssminator (deco 1er tour).

une petite question: c'est dans 2 semaines la prochaine manche? je risque de pas être présent, je suis sur marseille cette semaine là.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par bocakira Ven 4 Fév - 15:52

bien joué Winner! très beau dépassement....

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Ven 4 Fév - 15:57

2.45 m lancé a 180 km/h, ca fait pas beaucoup effectivement...

La volveau, je sais pas si elle me convient, mais je commence à l'apprécier c'est vrai ;-)

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par jijinen Ven 4 Fév - 17:17

BRAVO A TOUS \o/

@WINNER : Y'a un mode photo sympa dans FM3 tu sais Wink Laughing
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Ven 4 Fév - 17:33

Lol, j'ai failli vaner dessus aussi, mais d'un autre côté, je parie que la méthode Winner est plus rapide, car prendre la photo, l'envoyer sur le site, se logguer, récupérer la photo, la rehoster et poster.... c'est pénible.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par yanckee Ven 4 Fév - 18:01

Bien joué les gars , bien résumé vos courses . il gère le carou , bien bien !

Sinon , tu m'as l'air bien tendu boca , ça sens l'exès forzaïque , il n'y a rien de grave , ta chié ta course , tu fera mieux à la prochaine ( je me permet de le dire te connaissant depuis le début de nos aventures , et t'ayant connu très relax en course )

a+ les loulous , vous me donnez envi avec vos résumés .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par BAM Joe Wax Ven 4 Fév - 18:16

Oui effectivement Carou dans le premier groupe il y a eu deux décos en début de course, d'abord Babou qui était en 5è place au début du 5è tour je crois et le tour suivant moi qui roulait quand très bien en première place.

D'ailleurs ca ma pas mal fais chier cette déco parce que je suis sur que j'aurais pu finir sur le podium, Avio qui était derrière moi arrivait pas à me rattraper et surtout je savais qu'avant que les deux plus rapide, sois Joker et Arman me rejoigne ca aurait pris un certain temps. Mais bon ce sont des problème qui arrive parfois, et comme dans le jeu les moteurs explose pas et n'ont pas de défaillance électrique on peut dire que les décos sont en quelques sorte ses petits problème.

Bref je reste content puisque dans l'ensemble je défend bien avec ma BM. Par contre je sens qu'on va en chier dans deux semaine sur Road America et Suzuka contre les Honda, Chevy et Volvo qui nous mettais déjà 5km/h au bout de la ligne droite de Road Atlanta. Je sens que j'aurai pas beaucoup d'appuis sur ma BM hehe.
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par WINNER 24H Ven 4 Fév - 18:40

carou7 a écrit:Lol, j'ai failli vaner dessus aussi, mais d'un autre côté, je parie que la méthode Winner est plus rapide, car prendre la photo, l'envoyer sur le site, se logguer, récupérer la photo, la rehoster et poster.... c'est pénible.

oui en effet je sais qu'il y a un mode photo qui est beaucoup plus joli mais je l'ai jamais mis en pratique, j'ai utilisé le système D. La prochaine fois peut être je tenterais quelque chose de plus couillou
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Thor Ven 4 Fév - 21:14

c'est cool Winner
t'as rien laché :cheers:

ta victoire prouve aussi que tu progresses,t'es en pleine ascenscion!
c'est le fruit du travail qui finit par payer
et c'est pas fini à mon avis Wink
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Jack Boss 24H Ven 4 Fév - 21:20

Félicitations à Carou et à Winner. Du bon boulot les gars !

T'inquiète Boca, des jours sans ça arrive. Wink

@Joe Wax : Merci de venir poster ici aussi souvent, je t'ai mis V.I.P il y a quelques temps je ne sais pas si tu avais remarqué. Very Happy
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Ven 4 Fév - 22:19

Résultat complet dispo, je finis 13 sur road atlanta et 6 sur mugello...

Notre team delerium doit être 5 au classements équipe.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par BAM Joe Wax Ven 4 Fév - 23:09

Oui j'avais remarqué Jack, merci.
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par WINNER 24H Sam 5 Fév - 17:54

il faut maintenant passé à la prochaine manche:
18 tours sur Road américa avec le réglage à Grib 2'23'347, c'est un début.
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Pilah Lun 7 Fév - 13:33

Avec le réglage à Grib, 2,20:852 en Volvo en 5 tours pour tester cette voiture que je découvrais (je suis en SEAT).

La voiture se conduit très bien, il faut réaccélérer progressivement en sortie de virage pour ne pas sous-virer et faire patiner les roues. Sur ce circuit, privilégier la sortie de virage en freinant plus tôt pour mieux réaccélérer justement.

Le seul défaut que j'ai trouvé au réglage concerne le 1er rapport à allonger pour mieux partir en départ arrêté, et dans une moindre mesure le 2ème rapport aussi afin de ne pas patiner et avoir le maximum de motricité.
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Lun 7 Fév - 13:47

Je commence l'entrainement ce soir ou demain (suivant les dispo de la télé ;-))

Merci pour ton premier retour, je pense qu'il faut aller chercher les 2 19 ... pour la div 2, voir 2 18 pour la div 1.

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Pilah Lun 7 Fév - 13:56

Je ne suis pas loin des 2:19 avec la SEAT, en revanche les 2:18 je ne pense pas pouvoir les atteindre, à moins de trouver un réglage miracle.
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 4 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum