Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Championnat WTCC

+9
WINNER 24H
Grib86
yanckee
bocakira
Pilah
di5turb3d
Carou 24H
jijinen
BAM Joe Wax
13 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Mer 16 Fév - 15:14

je l'aime bien moi cette volvo .... Embarassed

Je pensais franchement pas atterrir en D1 avec mes temps... et finalement, j'ai atteint mon objectif. La manche précédente, j'étais déjà avec miloeuf et jopynel, et c'etait très serré, content de retomber sur eux car je sais que je peux les suivre, les autres, je pense pas que je les verrai très longtemps.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Grib86 Jeu 17 Fév - 11:43

Petite séance de roulage hier soir avec Winner et Blatte Franck où j ai amélioré mes temps sur Road et Suzuka 2'19''755 et 1'23''937
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Jeu 17 Fév - 12:19

cool, battle franck nous a pété un sacré chrono sur road avec sa honda... c'était avec ton réglage grib ?

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Pilah Jeu 17 Fév - 12:36

Je vais être à la traîne... je ne sais pas comment vous faites ces chronos. Pourtant j'aime bien Road America et j'ai l'impression d'être à fond, mais galère pour passer sous les 2:20,5 Sad
Je vais changer de métier si ça continue.
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par bocakira Jeu 17 Fév - 12:45

bien joué Jack!
décidément, y'a que moi qui peux pas la voire cette caisse... Evil or Very Mad

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Jack Boss 24H Jeu 17 Fév - 13:02

Merci Boca et de Rien Wink

Je vais faire le maximum ce soir sachant que j'ai amélioré mes chronos en modifiant légèrement le réglage de Grib. J'ai enlevé une bonne partie de l'aéro.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Grib86 Jeu 17 Fév - 13:34

carou7 a écrit:cool, battle franck nous a pété un sacré chrono sur road avec sa honda... c'était avec ton réglage grib ?


oui c est avec mon réglage ou il a rajouté un peu d aéro,j ai remodifié les réglages pour la volvo,je vous envoye ça dans la journée
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Jack Boss 24H Jeu 17 Fév - 13:40

Merci Mr le régleur Grib. Laughing
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Xxcelica13xX Jeu 17 Fév - 13:43

bien jouer a tout le monde pour leur classement
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par yanckee Jeu 17 Fév - 15:40

Grib86 a écrit:Petite séance de roulage hier soir avec Winner et Blatte Franck où j ai amélioré mes temps sur Road et Suzuka 2'19''755 et 1'23''937

eh , je sens que tu va me filer du boulot ce soir , en plus on fait les départs à côté l'un de l'autre .

gg pour tes chronos , moi je suis un chouille mois vite pour le moment , mais , session d'entrainement cet AM ! ( j'ai enfin un peu de temps pour tourner , et il pleut , alors alibi parfait ...)

yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Xxcelica13xX Ven 18 Fév - 4:21

bravo a boss pour cet performence en course.
alors carou sa a donner quoi la D1, d'apres se que j'ai compris il y a des reclamation dans l'air pour certain
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Jack Boss 24H Ven 18 Fév - 11:11

Merci Celica Wink

Pour un remplacement, je suis plutôt satisfait même si j'aurais du finir au moins sur le podium sur Suzuka... Sad

Bravo à toi aussi, tu as pas eu de chance sur Suzuka non plus...
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par BAM Joe Wax Ven 18 Fév - 11:54

Carou fait 6è sur Road et 4è sur Suzuka, bravo à lui.

@ Jack, si tu veux participer il reste encore quelques place.
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Ven 18 Fév - 12:42

Effectivement en D1, ca sent la réclamation Babou vs Jopynel... Accident sur Road au 2ieme tour, je crois avec comme défense (Oh désolé, j'ai "oublié" de freiner)... J'ai pas vu les images donc je n'en dit pas plus.

Une soirée sympathique même si on sentait bien la concentration de tout le monde, pas un mot pendant les courses, a peine plus hors courses ;-)

Road america: Je pars 1 et reste premier sur les 2 premiers virages. Malheureusement a force de regarder derrière et pas devant, je sors trop large en loupant mon point de freinage et miloeuf passe. Ensuite, sur une nouvelle erreur, joker passe, derrière, c'est déjà loin : j'ai 6 secondes d'avance sur bourdais.
Beaucoup de monde rentre au stand assez vite, je me retrouve 2 sec derrière miloeuf que joker a également dépassé, et bourdais qui remonte. 7ieme tour, je passe par les stands. je resors derrière bourdais,... je prends mes 2 premiers virage en pneus froids, jette un oeil sur le classements et surprise, je vois joe wax -10 mètres. Il est juste derrière, je l'avais pas vu. Moi qui ait prit toutes la place dans les 2 virages précédents, j'espère de pas l'avoir genè en sortant des stands.
En pneus froids, j'assure vraiment pas, et laisse passer joe avant de faire une bêtise. je finirai 6ieme tout en améliorant mon meilleur tour en 2 18 7.. .

Suzuka West : part dernier. accident entre joe, vivien et bourdais (petit train). le plus endommagé, c'est joe wax, celui du mileu... Vivien, qui pour moi est en faute, abandonne malgré une voiture relativement peu abimé. Bourdais continue aussi avec 42 % d'aéro en moins.
Je suis donc 6ieme suite au problème de joe et vivien, juste dans les échappements de Jopynel. 8 tours pour trouver la faille. je passe dans la ligne droite de départ. Me voila derriere bourdais, qui roule en 1 23 malgré ses dégâts, mais qui se traine vraiment en bout de ligne droite.
Difficile de le passer car je ressort systématiquement trop loin de lui avant la ligne droite, et revient seulement en fin de ligne droite, trop limite pour tenter quelque chose. 18ieme tour, je sors mieux que lui de l'épingle, profite de la motricité de la volvo pour remonter a sa hauteur sur le double gauche.
Je passe, il me refait l'intérieur mais je sors juste dans son parechoc. C'est le moment, c'est l'instant, avec son manque de vitesse de pointe dans la ligne droite de départ, c'est maintenant ou jamais. J'arrive dans le gauche rapide avec une bonne voiture d'avance, mais j'ose pas me rabattre sur la bonne trajectoire, je freine plus que d'hab, les portières se touchent, sans dégâts, je reste devant.
La, j'oublie complétement mon rétro, histoire de pas subir la pression (côté pratique de ne rien voir avec la volvo). Je finis 4ieme.

Bien sympa comme course. Il est évident que bourdais sans dégâts, je ne l'aurais pas vu 3 tour.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Ven 18 Fév - 12:56

Bravo a toi, Joe car les voitures sont vraiment sympa ;-) et vraiment proches en perf finalement... J'ai déjà passé 2 bonnes soirées, vivement la suite.

Pas de chance sur tes courses effectivement, j'espère ne t'avoir pas trop gêné lors de ma sortie des stands.... je t'avais vraiment pas vu, c'est seulement dans la ligne droite que j'ai vu dans le classement Joe Wax -10m...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Grib86 Ven 18 Fév - 13:57

Bravo Carou,pour ma part assez satisfait de ma soirée avec une 3eme place sur road América et une 5eme sur Suzuka où j aurais pu finir 4 eme si la fatigue dans les 2 dernier tours ne m avait pris et fait commettre beaucoup trop d erreurs.(j'étais 4 eme juqu au 18 eme tours.)
Et merci à Joe car je sens que cette competition va etre palpitante Wink
Mrs Carou,Boca et Winner set up pour vos volvos sur Silverstone dans vos boxbox,attends vos retours.
Ce matin en 10 tours 1'29''377 avec ce set up
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Pilah Ven 18 Fév - 14:01

On a tourné quelques tours avec BlatteFranck (Civic) et Rom Kese (SEAT comme moi) hier soir jusqu'à 1h du matin sur Silverstone et Motegi. On était en 1:28,5 ou un peu mieux, sans réglage adapté à ce circuit (réglage Road Atlanta pour ma part pour 1:28,4).
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Carou 24H Ven 18 Fév - 15:47

Génial Grib, j'essaierai ca début de semaine prochaine... je tournais en 1 28 9... réglage suzuka sur international...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Jack Boss 24H Ven 18 Fév - 16:59

BAM Joe Wax a écrit:
@ Jack, si tu veux participer il reste encore quelques place.

Merci Joe mais je vais m'abstenir, la vue intérieur c'est pas trop mon truc. Laughing (Même si je me suis bien débrouillé hier)
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par BAM Joe Wax Ven 18 Fév - 17:38

Jack.boss a écrit:
BAM Joe Wax a écrit:
@ Jack, si tu veux participer il reste encore quelques place.

Merci Joe mais je vais m'abstenir, la vue intérieur c'est pas trop mon truc. Laughing (Même si je me suis bien débrouillé hier)

Dommage Wink ... en tk si tu change d'avis je suis jamais bien loin hehe.
BAM Joe Wax
BAM Joe Wax

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Jack Boss 24H Ven 18 Fév - 17:51

BAM Joe Wax a écrit:
Dommage Wink ... en tk si tu change d'avis je suis jamais bien loin hehe.

Merci Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Xxcelica13xX Ven 18 Fév - 18:44

desoler pour hier met l'accrochage ma un peu mit hors de moi, d'ou mon depart a la va vite en fin de session, met bon j'ai vu se que je voulais voir.on vera la 3e manche se que sa donne, en essayent de tourner un peu
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Jack Boss 24H Ven 18 Fév - 19:00

Xxcelica13xX a écrit:desoler pour hier met l'accrochage ma un peu mit hors de moi, d'ou mon depart a la va vite en fin de session, met bon j'ai vu se que je voulais voir.on vera la 3e manche se que sa donne, en essayent de tourner un peu

J'ai pas regardé le ralenti encore mais il me semblait bien que Dark t'as accroché. Ensuite vu que j'étais juste derrière vous, j'ai pas pu éviter l'un d'entre vous (je ne sais même pas lequel) et je suis reparti en seconde position !! :cheers: Mais avec le moteur en fumée... Evil or Very Mad Résultats 5ème... Crying or Very sad
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par jijinen Ven 18 Fév - 20:26

Bravo à vous tous (pilotes et org.) : ça a l'air très bien ce champ. mais bon il faut savoir resté sérieux et ne pas craquer. Le jeudi je ne peux pas Sad

Par contre je voudrais bien tester ton réglage VOLVO pour silverstone grib Smile, si tu peux me l'envoyer ça sera avec grand plaisir.

Merci d'avance à toi.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Grib86 Ven 18 Fév - 21:07

Réglage envoyé Jiji Smile
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Championnat WTCC - Page 6 Empty Re: Championnat WTCC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum