Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

+12
yanckee
Pilah
T4NK3R
Thor
di5turb3d
BelgiumRacing
WINNER 24H
bocakira
Carou 24H
Jack Boss 24H
Grib86
jijinen
16 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par jijinen Mer 22 Déc - 16:48

J'ai invité Don Pilah au cas où il voudrait se joindre à nous Smile

J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient....
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par BelgiumRacing Mer 22 Déc - 16:54

C'est qui ça Pilah lol!
Aucune objection pour ma part, @+
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par bocakira Mer 22 Déc - 17:58

je suis évidemment partant. J'aimerais prendre la livrée marlboro, mais si quelqu'un veux bien me la faire, c'est avec plaisir, car moi je vais mettre 10 ans a la faire, et en plus ce sera pas top. merci d'avance.

Je met l'info ici, mais pour la prochaine compet interne, faisable par tous le monde, la team tx3 viens de m'accorder 800ms points pour services rendus, je les remettrais donc en jeu à ce moment là.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par jijinen Mer 22 Déc - 18:02

Sachez que moi aussi j'ai gagné 800 ms qui seront le lot du 1er au challenge SIERRA COSWORTH Smile

C'est marrant boca, dans mon tableau Excel des résultats pour ce challenge, je t'avais mis la Marlboro Wink
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par Carou 24H Mer 22 Déc - 18:03

jijinen a écrit:J'ai invité Don Pilah au cas où il voudrait se joindre à nous Smile

J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient....

non aucune...

Jack.boss a écrit:Vraiment désolé de ne pas vous rejoindre pour ce challenge bien sympathique mais je ne vais pas acheter un pack à 400 MS pts qui ne me servira à rien (comme les autres d'ailleurs ou je n'ai toujours acheté aucune voiture...) :scratch:

Amusez vous au maximum ce qui est bien le principal et bonne chance à tous. Wink

Sur ce pack, j'en ai déjà acheter 4, donc ca va, par contre, pour moi, la plus grosse erreur a été de prendre le nurb... jamais roulé dessus ou presque.

Je vais m'attaquer a la malboro ou la belga, peut être ce soir...

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par Thor Mer 22 Déc - 22:29

perso je fais un break sur Forza3

je reverrais çà début d'année prochaine

Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par jijinen Jeu 23 Déc - 14:10

Thor,
Ce challenge aura certainement lieu en janvier à une date qui conviendrait à toutes les personnes intéressées.
Pilah est intéressé s'il reste une place et que la date lui convient. Y'a de quoi faire 2 "lobbys". La seule contrainte c'est d'avoir le pack qui va bien. J'ai choisi cette voiture car elle est vraiment sympa à piloter. D'autres challenges seront organisés avec des voitures qui ne font pas partie d'un pack (Lancia Delta , Audi Sport quattro, Citroën C4, Toyota Celica GT-Four ST205, Subaru Impreza WRX STI, Peugeot 207 Super 2000 .....) bref des voitures orientées "Rallye" il y en a Smile

Pour info, on s'est fait une petite session "Sierra" hier soir avec grib, c'était très sympa !!! Les réglages de grib sont très bien : on va se régaler. On a trouvé la spéciale "courte" : Sidewinder Layout I : c'est terrible Wink

Allez à plus.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par Thor Jeu 23 Déc - 21:09

non mais je compte bien essayer de participer mais je confirmerais qu'en Janvier(début)

le pack avec la sierra je l'ai acheté hier soir,j'ai profité aussi de la promo du pack World class à 200 points comme çà avec les 4200 MS points que j'ai gagné au champ de Fr,j'ai pu m'offrir l'intégralité des packs Forza3

par contre j'ai une très grosse préférence mais TRES grosse préférence pour la livrée Marlboro
surtout que là y a pas noté "Fumer Tue" mdr Laughing

Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par Carou 24H Ven 24 Déc - 14:03

Malboro prochaine sur ma liste quand j'aurai du temps....
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par jijinen Ven 24 Déc - 15:14

Par contre il faudra se mettre d'accord avec Boca qui est aussi intéressé par cette livrée.

Boca et Thor, si vous avez une 2ème livrée qui vous plait, donnez-là sinon je ferai un tirage au sort Smile

Edit : mise à jour du 1er post
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par Jack Boss 24H Ven 24 Déc - 15:18

Grâce à la gentillesse de Disturbed, tu peux donc m'ajouter pour ce Challenge.

Pas de préférence pour la livrée, je prendrais ce qui resteras. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par jijinen Ven 24 Déc - 15:20

Génial :cheers:

On est 10 avec Pilah, il en faudrait encore au moins 2 pour faire 2 lobbyes de 6 pour que ce soit intéressant Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par bocakira Ven 24 Déc - 15:34

ok pour moi, ce sera la diac ou la vodafone (au choix, ou en fonction des choix déjà faits, j'ai pas relu tous les posts)

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par Thor Lun 27 Déc - 23:38

je garde donc la Marlboro I love you Wink
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par jijinen Mar 4 Jan - 14:05

Je reprends en main ce petit challenge pour la nouvelle année Smile

Nous sommes donc 10 intéressés jusqu'à présent (peut-être 9 vu que Belgium a d'autres soucis en tête en ce moment malheureusement).

TANKER, yanckee (qui est de retour aux affaires Smile ), Fadgis, Rod : Êtes-vous intéressés ? ce serait bien que l'on fasse 2 'lobbyes" (je ne parle pas de division ici) les plus complets possibles (au moins 6/7 particpants) quitte à ouvrir le challenge à 2 ou 3 amis de la Team comme je l'ai fait avec Pilah (je pense par exemple à Joe Wax qui est actif sur notre forum : )... Si vous avez des idées d'invitations d' 1 ou 2 gars fair-play, sérieux sans l'être etc ... bref qq'un qui pourrait sans pb avoir sa place chez nous, je vous fais confiance.

Je vais bientôt poster (le temps que je remette de l'ordre dans mon cerveau - c'est un bordel là-dedans !!! - ) des questions concernant :
- le choix de la date
- le choix des circuits pour les épreuves qui ne sont pas arrêtées
- l'attribution des livrées (même si ce point est déjà avancé)

Je vous tiens au courant au plus vite
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par T4NK3R Mar 4 Jan - 19:32

slt alors moi pour rappel , tant que c'est un samedi soir apres 21h je suis 200% partant !! sinon ben nan... :x
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par Carou 24H Mer 5 Jan - 18:01

Jiji, toi qui aimait bien la déco de la mc laren, c'est visiblement entrain de changer : http://fr.espnf1.com/mclaren/motorsport/story/37488.html

Ils l'abandonnent pour la laisser à Mercedes, la McLaren serait noir l'année prochaine....
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par jijinen Mer 5 Jan - 18:32

La livrée historique de McLaren c'est l'orange (couleur choisie à la création de la marque dans les années 60 par Bruce McLaren pour ses voitures Canam puis F1)

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 72-mcl10

Je trouve que ce serait sympa qu'ils y reviennent plutôt qu'un noir qui va se confondre avec les Lotus-Renault qui reviennent avec une livrée de type "JPS" des belles années De Angelis - Mansell - Senna.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par jijinen Mer 5 Jan - 23:56

Tiens on dirait que les journalistes d'Auto-Hebdo (excellent hebdomadaire par ailleurs que je lis toutes les semaines depuis avril 1987) viennent consulter le site de la team Wink lol!

http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25-25-12465/050111-des-mclaren-oranges-
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par jijinen Ven 7 Jan - 18:29

Bon je ré-ouvre les échanges concernant le challenge Sierra Cosworth.

Nous sommes 10 pilotes intéressés si l'on compte Belgium, 11 si l'on compte T4NK3R qui serait partant si cela avait lieu le samedi soir.

J'aimerais connaitre :

1. votre préférence pour la date du challenge (s'il y a 2 lobbyes, cela peut se faire en 2 soirées différentes)
2. votre choix de numéro de dossard et de livrée (certains ont déjà choisi Smile )
3. vos préférences pour le choix du circuit de l'épreuve N°1 (Circuit court)
4. vos préférences pour le choix du circuit de l'épreuve N°3 (speedway)
5. vos préférences pour le choix du circuit de l'épreuve N°6 (Circuit long)
6. votre choix pour le réglage unique utilisé (3 réglages ont été faits par grib)

Pour info, 8 livrées ont été créées ou sont en cours de création. 3 ont déjà été attribuées. Le dossard est en préparation. Pour avoir des infos "fraiches" sur l'organisation, je vous invite à aller voir le 1er post de ce sujet que je mets à jour régulièrement.

N'hésitez pas à remonter quoi que ce soit.

Je répète que ce serait bien d'être au moins 12/14 pour faire 2 lobbyes intéressants.



Je vais quand même répondre à mon questionnaire, si ça vous intéresse Wink :

1. un soir en semaine autre que le vendredi à partir de 21h30
2. Dossard N°11 / Livrée "BPS"
3. Ladera Test ou Tsukuba
4. Sunset Peninsula Speedway qui est moins sélectif (j'ai envie d'une course ou prime l'aspiration et qui soit disputée Smile )
5. Camino Viejo Extreme
6. Je donne ma langue à la chatte et fais confiance à l'auteur des set-ups (pour les avoir testés tous avec grib avant Noël, ils sont tous sympas Smile )

Je trancherai suivant les réponses données un peu avant la date choisie.

Pour info, le tableau des résultats est prêt (avec des combinaisons pilote/livrée allouées arbitrairement).

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Tab_ra11

J'attends vos réponses avec impatience.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par Carou 24H Ven 7 Jan - 19:02

1. un soir à partir de 21h30 (sans préférence vu que c'est one shot)
2. Dossard N°7 / Livrée "Fina"
3. Camino short, rien que pour le virage en décrochage (mais du coup, ca fait 2 fois camino)
4. Sunset Peninsula Speedway
5. Camino Viejo Extreme
6. Pas testé, pas tous reçu non plus je pense...

Au fait quels livrées sont encore en cours ?? la red bull, trop compliqué pour moi, je laisse ça au pro. la panach? la diac ?


Dernière édition par carou7 le Ven 7 Jan - 19:14, édité 1 fois (Raison : Changement circuit short)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par jijinen Ven 7 Jan - 19:10

A ma connaissance aucune de celles dont tu parles ne sont en cours.
Merci pour tes réponses Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par Carou 24H Ven 7 Jan - 19:12

L'ami Joe wax a déjà fait une peinture red bull, je lui demanderai bien son calque, histoire de faire la red bull... J'en ai payé des chouettes mais du coup, je sais pas offrir la livrée...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par Carou 24H Lun 10 Jan - 11:45

Jiji... J'ai roulé un peu hier avec lesary... (en public cycled production et je suis tombé dans la même session que lui)... Je me demandais, mais tu l'as ptet déjà fait, si tu lui avais proposé de se joindre à nous pour ce challenge.

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par jijinen Lun 10 Jan - 13:36

Je ne le lui ai pas parlé effectivement.

En fait, je n'en ai parlé jusqu'ici qu'à Pilah (avec qui je communique par msn de tps en tps depuis le dernier chpt de France - éditos de OuiOuinen oblige ) car avant les vacances de Noël nous n'étions pas bcp intéressés (certains n'ayant pas le pack adéquat).

lesary m'avait dit qu'il devait faire un break au niveau de la xbox pour diverses raisons. S'il est libre, je serai le 1er ravi de cette situation car c'est quelqu'un (vs vs en doutez) que j'apprécie énormément pour son état d'esprit qui est encore meilleur que son coup de volant. et il conduit vite le cochon Wink

Je vais lui envoyer un MP et/ou mail pour lui en parler Smile

Par contre Pilah m'a dit qu'il n'avait pas accès à cette partie du forum. Donc, pour les externes conviés à ce petit challenge "Made in 24H" il faudrait :

- soit les autoriser à consulter ce sujet
- soit déplacé ce sujet dans une partie publique et qui sera donc accessible à tout le monde.

Qu'en pensent les administrateurs du fofo ?

Edit : Si ce challenge se déroule bien (mon appréhension venant plus du côté organisationnel que du côté des concurrents) , pourquoi ne pas envisager d'en faire un ensuite à plus grande échelle avec une voiture "hors pack" ? On verra plus tard mais moi ça me dit bien ...... si tout se passe correctement Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation - Page 2 Empty Re: CHALLENGE SIERRA COSWORTH - Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum