Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

+11
Rodman
FADGIS
BelgiumRacing
Thor
T4NK3R
Pilah
di5turb3d
WINNER 24H
bocakira
Jack Boss 24H
jijinen
15 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Lun 28 Juin - 15:07

Voici le lien vers le règlement officiel

http://championnats.teamtx3.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=89&func=view&catid=114&id=52

Voici le lien vers le forum du championnat

http://championnats.teamtx3.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=89&func=listcat&catid=100

Pour info la qualif de pré-saison se fera (jusqu'au 15/08) sur le circuit de Catalunya GP en Seat (via Classements/CLM/catalunya) http://championnats.teamtx3.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=89&func=view&catid=121&id=867

N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum des compétitions TX3 (qui sert aussi pour la supercopa) afin de pouvoir participer à ces compétitions Wink
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Lun 28 Juin - 15:36

Merci bien Jiji, ça évite de fouiller ^^

Donc Catalunya en Seat supercup B contre la montre. Ok Very Happy
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Lun 28 Juin - 15:43

En fait, Jack, ce n'est pas la leon de la supercopa mais celle imposée dans le contre-le-montre pré-défini dans le jeu (Classe B, IP=471)
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Lun 28 Juin - 16:11

Oui j'ai vu ça et du coup je me demandais si le bug pour importer un réglage en contre la montre avait été corrigé ?
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par bocakira Lun 28 Juin - 16:18

je sais pas pour le bug, ce que je sais par contre, c'est qu'il faut inscrire au minimum 6 gars par équipe, et que pour le moment on les a pas! Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Icon_scratch

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Lun 28 Juin - 16:51

Ca devrait se trouver je pense, même si on est pas certains à 100% des remplaçants on est "quasi" sur d'avoir nos quatre titulaires qui est le plus important.

Donc si certains veulent bien s'inscrire en remplaçant dans ce topic. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Lun 28 Juin - 16:54

Jack
Je pense que tu peux intégrer à ton équipe bouf8 qui s'est proposé dans l'autre topic https://team24h.forumgaming.fr/championnat-externe-f52/equipes-pour-le-championnat-l1-de-pilah-t375-15.htm

Vous êtes comme ça déjà 5 Very Happy
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Lun 28 Juin - 16:56

C'est fait Jiji, effectivement j'étais passé à côté de son message. Merci Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par bocakira Lun 28 Juin - 17:15

on a qu'a faire comme tout le monde! Pour le 6eme, on demande a hitman?.. Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Icon_bounce Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Lol Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Icon_cheers

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par WINNER 24H Lun 28 Juin - 19:19

Merci Jiji pour tous ses renseignements.
la qualif de pré saison jusqu'au 15/08 c'est celle pour choisir les circuits et les clubs..?
désolé la réponse doit être sur le site des TX3 mais j'ai la fleme merci
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Lun 28 Juin - 19:21

Yes Winner c'est ça Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Sam 7 Aoû - 12:01

Petite indication concernant les qualifs du championnat L1 : elles sont prolongées jusqu'au 22 août minuit Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Sam 7 Aoû - 13:31

JiJinen a écrit:Petite indication concernant les qualifs du championnat L1 : elles sont prolongées jusqu'au 22 août minuit Smile

Ok merci Jiji.

@Yanckee : Pense à rentrer ton chrono Yanckee sur le site des TX3. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Jeu 12 Aoû - 11:16

Pour ceux qui ne l'ont pas fait et/ou qui ne savent pas comment faire voici une petite explication

Il faut aller sur le site des championnats TX3 puis dans forum / infos ligue 1 / Qualifications - Vos chronos

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Meille10

Rentrer son gamertag et mot de passe

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Meille11

On arrive enfin dans la gestion des qualifs. C'est dans l'onglet "Détails de mon équipe" que l'on doit rentrer ses chronos. Attention il faut effacer les chiffres pré remplis pour les remplacer.

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Meille12

Les 2 autres onglets permettent de voir les classements généraux actuels (individuel et par équipe)

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Meille13

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Meille14

Voili voilou

PENSEZ A LE FAIRE MERCI A VOUS

Very Happy
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par di5turb3d Jeu 12 Aoû - 11:43

J'ai fait quelques tours hors ligne en 1.59 mais pas valide puisque j'ai un petit warning que j'ai choppé mais je ne sais pas où... m'énerve ça Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Icon_mad
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Jeu 12 Aoû - 12:07

Il est chiant ce circuit pour ça. en fonction des bordures, on ne peut pas mordre de la même manière partout Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Icon_mad
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Pilah Jeu 12 Aoû - 12:49

Bonjour à tous,

Je fais un tour sur le forum de l'ensemble des teams (tout du moins celles que j'ai pu répertorier) afin de faire un point à 10 jours de la fin des inscriptions, et de la fin de la qualification : 22 août à minuit.

A ce jour, 12 équipes et près de 80 joueurs sont inscrits, il reste encore de la place pour 4 équipes au maximum.

La qualification de pré-saison bat son plein, les chronos sont déjà excellents : 11 joueurs parmi les 50 meilleurs mondiaux. Je rappelle qu'il s'agit du contre-la-montre en SEAT Supercopa sur le circuit de Catalunya.

Si vous êtes intéressés, mais sans équipe pour participer, vous pouvez rechercher à monter une équipe en cliquant sur ce lien -> Joueurs sans club.

Il ne reste plus que 10 jours avant la fin des inscriptions.

Enfin, je vous invite à tous venir participer au forum, voir les résultats, les vidéos et photos qui seront postées, ainsi que d'autres surprises.

Un GROS MERCI aux membres de la Team 24H qui a engagé 2 équipes et participe activement à la vie de cette compétition, à bientôt !
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par WINNER 24H Sam 4 Sep - 13:31

J'ai refait quelque tours sur Laguna en R5 et j'ai enfin amélioré mon temps 1'44"149 qui est meilleur que celui que j'avais réalisé jusque là en classe E avec la golf c'est dire d'où je pars et mes progrés réalisés
Laughing
petite précision j'ai réussi cette amélioration grâce au réglage de Tanker (merci à lui)
forza les saucisses de Toulouse
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par T4NK3R Sam 4 Sep - 15:25

slt winner moi j'ai tester le reglage de lesary et je le trouve bien meilleur que le miens , moins stable mais plus nerveux c'est sur Wink
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Thor Sam 4 Sep - 21:22

WINNER13 a écrit:J'ai refait quelque tours sur Laguna en R5 et j'ai enfin amélioré mon temps 1'44"149 qui est meilleur que celui que j'avais réalisé jusque là en classe E avec la golf c'est dire d'où je pars et mes progrés réalisés
Laughing

t'as gagné 2 bonnes secondes me semble t'il et t'as fini par me passer devant :cheers:

j'ai tourné avec le règlage de Belgiumracing en 1:44,577 j'ai bien aimé la tenue de route,par contre niveau puissance c'est un peu lèger mais l'allègement est maximal!

je vais tester celui de Tanker ce soir!

l'équipe 1 vous utilisez quel règlage?
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par BelgiumRacing Dim 5 Sep - 8:33

Hello,
ai testé les réglages et les trouve super. Tous on les défauts de leurs qualités. A ce stade je pense que le plus difficile sera de choisir lequel convient à tout un chacun.
Concernant le réglage de Tanker, très bonne configuration, version encore allégée et pourvue d'appendices aéro...bien vu, le poids sans la masse. Niveau conduite, je tourne 3 dixièmes moins vite qu'avec le mien mais suis plus régulier. ARRGGHHHHHHHH y va faloir choisir
Lesary, réglage top mais suis déjà trop habitué avec le mien. Cela étant, tu nous a envoyé un réglage pour Laguna mais je n'ai encore rien reçu. Si tu transmets je l'essayerai étant donné qu'il a l'air bien meilleur que le mien.
Pour info les temps sans /!\ sur :
Laguna: 01.42.4..
Mappel: 01.47.8..
@+
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par WINNER 24H Dim 5 Sep - 14:07

j'ai amélioré avec le réglage numéro 2 de Tanker en 1'43"687
c'est celui qui me convient le mieux où je suis le plus rapide et le plus régulier donc moi c'est décidé je prends celui-ci
je pense qu'il y a moyen que je descende en dessous d' 1'43" avec
j'y retourne
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Thor Dim 5 Sep - 14:19

oui les règlages sont de qualités
j'ai testé Belgiumracing,Lesary les 2,Tanker
alors le 1er de Lesary c'est le même que Belgiumracing(y a peut etre des différences,mais pas au niveau poids/puissance)
c'est mon préféré!
j'ai tourné en 1:43,250 sur Laguna Seca et 1:51,190 sur Maplle Valley Full

après le 2nd de Lesary est bon mais me parait chaud pour tenir tout une course sans erreur a mon niveau
celui de Tanker cartonne aussi mais j'ai pas réussi a battre mes temps
merci a vous tous pour les règlages fournis Wink
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par bocakira Dim 5 Sep - 14:47

bon les gars, nous il va falloir qu'on s'organisent aussi... Il me faut les 4 titulaires pour demain soir, je doit l'annoncer sur le site tx3. On peut faire des remplacements entre les deux courses aussi.

Pour ce qui est du réglage, vous tournez avec quoi vous? En combien surtout? J'ai pas osé en acheter un, vu qu'a priori personne ne s'est amusé a en vendre un spécial bugatti. J'en ai commencé un, je tourne en 1'59, mais j'ai pas fais longtemps, car je n'aime pas tourner ou faire un réglage sans un temps de référence.

@nos deux peintres: j'ai remarqué avec Pilah que l'idéal serait de présenter 2 livrées par équipes (domicile/exterieur), notamment pour des raisons de lisibilité lors de résumé vidéo, ou de photo dans le mag (d'ailleurs, première édition publiée aujourd'hui, pensez a faire un tour sur le forum tx3!). Comme vous êtes assez rapides, et que dans l'absolu, inverser les couleurs, c'est encore plus rapide, je me suis dit que ça devrai être faisable.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Dim 5 Sep - 15:44

Alors moi ok bien sur pour Lundi soir, pour les réglages et les chronos j'ai proposé un match amical ce soir mais malheureusement à part Grib et Winner, personne semble dispo pour rouler... Dommage. Crying or Very sad

J'ai acheté quelques réglages vitrines comme les plus téléchargés et les mieux classés mais je n'ai pas eu trop l'occasion de les tester, je vais essayer tout ça ce soir.

@Fadgis : Peux tu inverser les couleurs de la livrée pour en avoir deux ?
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum