Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

+11
Rodman
FADGIS
BelgiumRacing
Thor
T4NK3R
Pilah
di5turb3d
WINNER 24H
bocakira
Jack Boss 24H
jijinen
15 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par di5turb3d Lun 27 Sep - 12:36

Grib86 a écrit:J ai eu le meme soucis ici mercredi et jeudi et depuis vendredi cela va mieux je pense que c est le live qui déconnait.

Ha les mêmes jour que moi, je ne me suis pas reconnecter pour le moment en espérant que cela soit ok pour moi aussi
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Pilah Lun 27 Sep - 13:18

carou7 a écrit:Je me permettrai d'émettre une petite critique sur la formule de ton championnat (pour être constructif hein), le circuit à domicile va être pénible en fin de championnat; il aurait ptet été intéressant d'avoir 2 circuits domicile en alternatif. (ou genre sur sebring, 1 fois club, 1 fois full). Histoire de varier un peu le truc. Maintenant c'est plus compliqué à gérer. Et c'est pas le but. (je suis sur que tu avais pensé à cet aspect)

Mais Excellent taf Pilah et tout ça mener de main de maitre.

Et ça fait plaisir de te voir sur notre forum.
Dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de venir voir ce qui se passe ici, je ne vous ai pas oubliés Wink

Et pour ta critique, effectivement j'y avais pensé, mais ça aurait difficile à gérer (il aurait fallu que chaque équipe annonce au plus tôt le circuit utilisé afin que son adversaire puisse s'entraîner, par exemple) et sur les petits circuits avec des voitures plus puissantes, on dépasserait souvent les 50 tours... et là c'est pas possible dans le jeu. Touner chaque semaine sur le même circuit, je comprends que ça peut devenir lassant, mais les effectifs changent et normalement c'est un circuit que vous appréciez... et sur lequel vous serez imbattables après quelques journées Razz

A bientôt !
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 5 Oct - 1:03

Pas de ferrari pour la prochaine mais Q7 et ML63... et oui des gros SUV.

Que de surprise avec Pilah.

http://championnats.teamtx3.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=89&func=view&catid=164&id=2841&limit=6&limitstart=36#5548
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par bocakira Mar 5 Oct - 1:49

bon, désolé les gars, j'ai pas été trop présent ces deux/trois derniers jours, mais j'ai du monde a la maison, et la console est souvent allumée, mais c'est pas moi derrière. Ne vous en faites pas, j'avais quand même roulé un peu, et suivi le truc mais d'un peu loin. J'aurai été là si on avait joué, même si je peux vous avouer que moi, ça m'a arrangé qu'ils déclarent forfait cette semaine. Pour les gros 4x4 ça va le faire, ce Pilah arrivera décidément a nous étonner a chaque fois!!!

Sinon, peut-être pourrait-on se faire un ptit roulage en supercopa d'ici peu?

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 5 Oct - 10:12

Ce qui le fait moins, c'est contre Saint Etienne sur Suzuka ?! Sans avoir essayer, je suis sceptique sur le fun d'un Q7 sur ce circuit ! Mais je me trompe souvent.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Mar 5 Oct - 10:58

Q7 en C c'est sur que c'est assez moyen. m'enfin, on verra bien mais c'est sur que moi ça ne m'emballe pas plus que ça. J'attends vite les R3, R2, R1 !
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par FADGIS Mar 5 Oct - 11:39

surprenant les voiture choisie pour la prochaine manche!!!!

du coup il faut que je sache si tout le monde prend la même voiture ou s'il il yaura les deux pour que je commence la ou les livrées!!!!!
FADGIS
FADGIS
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par T4NK3R Mar 5 Oct - 11:44

ben m'est d'avis qu'il n'y aura pas beaucoup de mercedes sur les pistes lundi soir... meme si les stats sont assez proche ce n'est plus un secret que les audi sont avantagé sur forza 3... enfin c'est mon avis , moi en tout cas j'ai pri la audi direct Wink
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par di5turb3d Ven 8 Oct - 21:50

Pas là pour la prochaine manche. je dois me lever très tôt mardi matin pour le boulot
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Pilah Mar 12 Oct - 16:08

T4NK3R a écrit:ben m'est d'avis qu'il n'y aura pas beaucoup de mercedes sur les pistes lundi soir... meme si les stats sont assez proche ce n'est plus un secret que les audi sont avantagé sur forza 3... enfin c'est mon avis , moi en tout cas j'ai pri la audi direct Wink
Raté Wink je pense que le ML était au final un poil plus performant à niveau de pilotage égal, mais les 2 étaient vraiment proches, encore plus que ce que j'avais espéré en les testant (avec tous les autres sport trucks comme le BMW X5, le Range Rover, le Jeep lui aussi assez proche du ML et du Q7).

En tout cas, sur Sunset Sebull (sans réglage) tournait à quelques dizièmes derrière les meilleurs en ML, et idem sur Sedona où l'écart montait à 1s mais je crois que sa voiture était endommagé et Raptor et kartbip étaient surtout plus rapides.

Après, selon la configuration des circuits, l'un ou l'autre étaient peut-être légèrement avantagé.

Petit indice, un autre duel est prévu dans ce championnat, mais je n'en dis pas plus Smile
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 12 Oct - 17:16

Hehe, Nous tout le monde en ML car sur bugatti et Suzuka, pas de photo, au moins 1 seconde devant avec le même pilote (moi en l'occurrence). Bon j'avais ptet trouver un réglage tip top pour le ML.

Pilah tant qu'on te tient, certains de nos pilotes s'inquiète de ne pas voir de R jusqu'a maintenant. Peux tu les rassurer sans trop dévoiler la suite ?
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 12 Oct - 17:18

Ah ben tu as déjà répondu dans l'autre sujet... trop fort ce Pilah.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 12 Oct - 17:20

Comme Pilah, je poste 3 messages d'affilé. Que vais-je dire dans celui-ci...
Oui, prochaine manche contre Auxerre, on va les ratatiner comme on a pris l'habitude dans ce championnat.... :-)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Lun 18 Oct - 12:47

Le classement après la J6 :

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Clubboard06
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par T4NK3R Lun 18 Oct - 13:22

toulouse avant dernier ???? t'es sur qu'il n'y a pas une erreur ??? bon va falloir passer en mode "bernard tapis" combien tu crois qu'ils prendrai le psg ???? lol!
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Lun 18 Oct - 13:27

9ème à 5 pts du 6ème, sachant que l'on a joué que du lourd c'est encourageant pour chercher cette 6ème place.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Lun 18 Oct - 13:34

De toute façon nous on a gagné le 1er match et on gagnera le dernier match ..... contre Marseille AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Lun 18 Oct - 13:43

JiJinen a écrit:De toute façon nous on a gagné le 1er match et on gagnera le dernier match ..... contre Marseille AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

C'est pas impossible. Avec Lesary, Disturbed, Belgium, grib, winner, toi, etc... C'est pourtant pas ridicule comme équipe. Je me dis pas vainqueur d'avance, loin de là.

Ce qui nous à fait défaut depuis le début, c'est d'avoir fait les 6 premières journées à 3 voir 2 par match à cause des déconnections, de l'abandon de Yanckee et de ne pas avoir de remplaçant suffisamment présent. C'est une erreur mais bon, avec Yanckee en plus, je pensais vraiment que l'on aurait pas eu de souci à ce niveau là. Merci à Carou d'avoir pris sa place en tous cas. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Lun 18 Oct - 14:33

Ah bon c'est officiel l'abandon de Yanckee, je pensais juste qu'il avait un problème de net ou autres et que c'était temporaire ??!! j'ai du louper un épisode. (et pour te rassurer, je ferai la compèt jusqu'au bout... le virus m'a repris, merci Pilah (ma femme apprécie moins ))
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Lun 18 Oct - 15:02

Non non Carou, j'aurais pas du dire "abandon". En fait, j'en sais trop rien. Il a peut être des gros soucis. J'espère que tout va bien pour lui.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par di5turb3d Lun 18 Oct - 15:37

J'espère aussi qu'il n'a pas de gros soucis. Niveau effectif vous êtes limites...
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Lun 18 Oct - 16:33

Ah, d'accord, plus de news du tout effectivement depuis un petit temps... ni ici, ni sur le live (depuis le 27/09)...

j'espère que tout va bien pour lui.

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 19 Oct - 9:40

Bon ben pas photo hier, on était pas du tout à la hauteur. Pour ma part, je suis déçu de ma prestation. Sur bugatti, impossible de descendre en dessous des 1 44, alors qu'il tournait en 1 42 5. Sur sunset, bien roulé jusqu'à la rencontre avec un mur de pneu.

Fin, bonne soirée dans l'ensemble en dehors de l'aspect compétitif, même si j'aurais aimé les inquiéter plus.

Allez tous en gallardo, 4rm qui tient déjà le pavé d'origine. Je propose de viser un réglage privilégiant la puissance ;-) (sur catalogne c'est obligatoire de toute façon avec les longues lignes droites)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Mar 19 Oct - 11:45

Toulouse a arraché son 7ème point face à Paris, certes à seulement 3 pilotes, mais 1 point quand même sur Laguna. On aurait même pu gagner si j'avais réussi à doubler vivien dans le dernier tour : je finis à 2/10ème sur la ligne d'arrivée après un dernier freinage viril mais correct. Je précise aux gens qui connaissent vivien qu'il s'était planté de réglage. C'est pour cela qu'on tournait dans les mêmes temps.
Je suis très fier des vieilles saucisses car les temps effectués étaient bons voire très bons pour nos 2 attaquants Belgium (magnifique 2ème sur Silverstone) et lesary (intouchable vainqueur sur Laguna).
Bravo à toute l'équipe et vivement la prochaine.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Mar 19 Oct - 11:58

Bien joué les toulousains. afro

Nous on est malheureusement encore passé à côté de notre journée (enfin surtout moi) mais sincèrement même à réglage équivalent, je doute qu'on aurait battu cette belle équipe d'Auxerre.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 4 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum