Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

+11
Rodman
FADGIS
BelgiumRacing
Thor
T4NK3R
Pilah
di5turb3d
WINNER 24H
bocakira
Jack Boss 24H
jijinen
15 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 19 Oct - 12:43

Effectivement, belle prestation de Toulouse, dommage pour les 2 1/10...

Concernant Marseille,ça aurait eu le mérite d'être plus serré à réglage équivalent... et au vue des premiers tours de Sebull, y avait moyen de lui mettre la pression et de lui faire faire des erreurs... Mais bon tournons la page et essayons de s'amuser avec cette gallardo...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par bocakira Mar 19 Oct - 14:03

salut a vous,
tout d'abord excuser moi d'etre parti comme ca a la fin du match mais c'etait indepedant de ma volonter ( ptite coupure de jus)
ensuite pour le peu d'aide que j'ai pu apporter, en effet sur le coup un peu footix. sinon c'etait bien sympa dans l'ensemble, bien que cette equipe d' auxerre ce montre redoutable.perso j'ai trouver les courses un peu longue, surtout sur la fin et d'autant plus que je fait un tonneau dans le tour 6 sur sunset ce qui a considerablement compliquer la suite
en tout cas bonne soiree pour moi et au plaisir de rouler a nouveaux avec vous qui etes tous bien cool

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Mar 19 Oct - 14:26

Merci Boca Senior. @+ sur les pistes ! Wink

Edit : Pour que ce soit plus simple sur le forum, créer toi un autre compte avec ton pseudo à toi si tu veux.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Thor Mar 19 Oct - 15:35

ce championnat c'est un truc de ouf

y a les 50 meilleurs pilotes Forza de France
et quand on sait que Jack a fini 98ème je vois pas comment on pourrais rivaliser avec eux

Auxerre c'est du très très lourd,pour moi la meilleure équipe!

vous n'avez pas a vous en vouloir c'est juste qu'on joue avec des extra-terrestre
Jack,Rodman etc.... en font partie aussi mais eux sont d'un niveau inférieur,ils ne font pas encore parti de l'élite

je veux pas vexer mais c'est la réalité des choses
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Mar 19 Oct - 15:42

Tu as complètement raison Thor malgré que je pense que RoD à sa place parmi l'élite. Il avait quand même réalisé le 3ème chrono des qualifs et a atteint dernièrement la Div 3 de la supercopa.

Ce qui nous fait le plus défaut c'est quand même l'absence dans l'équipe d'un vrai régleur (je veux dire par là, quelqu'un qui fait que ça). Le réglage de Boca était bon hier soir mais comparé à celui de Poulpor, c'est pas la même catégorie à mon avis.

Sinon Thor, j'ai fini 88ème et pas 98ème méchant monsieur. lol!

Pour moi aussi, Auxerre est la meilleure équipe que l'on ai rencontré depuis le début. Ils sont tous bons et surtout ne font pas de fautes ! Ultra régulier. Hier soir ils ont été impressionnant.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par T4NK3R Mar 19 Oct - 16:20

tout a fait d'accord pour le coté reglage , ca serait cool de faire jouer vos relations parmis "l'elite" pour avoir acces a quelques reglages histoire de voir les differences....
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Pilah Mar 19 Oct - 16:54

Un petit mot de réconfort pour les marseillais que j'étais surtout content de retrouver et de voir à 4 tout au long des courses ! Smile

Sur Bugatti, l'incident entre RoD et Jack nous a permis de bien débuter la course, même si nous avions fait de bonnes qualifs (3 tours sans warning pour ma part et la pole Shocked ). Le réglage que Poulpor et moi avions était le même, je l'ai terminé environ 1h avant les courses... Sebull utilisait un autre réglage, en fait un montage sans réglage me semble t-il, qu'avait fait Poulpor. Plus loin, il y avait Roller qui est un ton en-dessous dans l'équipe. Je pense que le réglage y faisait quand même beaucoup, car on n'a pas été inquiété en tête.

Sur Sunset, je n'étais pas prévu et n'avait quasiment pas roulé... je ne savais même pas quel réglage prendre (le même que Bugatti au final, donc sans doute pas le meilleur pour Sunset), mais j'ai été tout de même très régulier (une chose sur laquelle j'ai progressé car avant c'était mon gros défaut). RoD tournait dans les mêmes temps et même un peu plus vite que moi sur la fin, bien que je pense avoir un peu plus assuré sur les derniers tours et je faisais l'accordéon avec Alberik.

Dans l'équipe d'Auxerre, Raptor, Poulpor, Alberik, Dopamine et Sebull sont très rapides et souvent réguliers aussi, moi je suis en général un peu derrière eux, et Roller un peu plus lent. On essaie cependant de faire jouer tout le monde, et ça marche plutôt bien... On s'était quand même fait battre par Saint-Etienne lors de la 1ère journée (avec Hitman, MiSTERJ4CK, PoLo et KoubY... excusez du peu !). La prochaine journée contre Lille sera un vrai test, car ils sont très costauds.

En tout cas, merci pour la soirée, ça m'a fait plaisir de jouer avec/contre vous, et j'essaierai de vous donner un coup de main pour les réglages, même si je ne me considère toujours pas comme un bon régleur Wink
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 19 Oct - 17:25

Merci Pilah. C'est vrai que votre équipe est impressionnante ... Ce n'était que ma 3ième journée mais c'est clairement la meilleure que j'ai affronté (j'ai roulé St Etienne (mx polo) et Paris (vivien))...

D'un côté je suis content que vous ayez prit les 6 points afin de continuer de mettre la pression sur les 2 premiers.. même si j'avais espéré vous faire douter plus... Aprés 2 tours sur Bugatti, j'avais compris que sans faute de votre part, c'était cuit... et sur sunset avant les qualifs, connaissant le point faible de notre réglage (la puissance), c'était cuit aussi...

Maintenant notre but sera de prendre des points la ou il y a moyen et pourquoi pas contre les zzz sur camino extreme (circuit que j'aime bien mais pas en R svp)...

Coté réglage, je vais essayer d'approfondir mes connaissances dans ce secteur, mais je pense qu'il y a pas de secret, pour être bon régleur, il faut d'abord passé beaucoup de temps à tester ... hors le temps est ce qui me manque le plus (je suis sur que vous voyez de quoi je parle). Après, on commence à avoir des réflexes et cela va plus vite mais la courbe d'apprentissage est longue au début. C'est dans cet optique que je t'ai demandé tes réglages 8C pilah afin d'avoir un points de comparaison et de rectifier le tir pour la gallardo... D'ailleurs si tu as des conseils, notamment sur comment tu fais ton choix de pièces pour la première ébauche de réglage ??

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par bocakira Ven 22 Oct - 0:57

merci pour ton réconfort pilah. Je doit dire que ce championnat est particulièrement relevé, et je suis même aujourd'hui, content d'avoir pris 6pts sur tapis vert contre lion. Pour les réglages, je rejoins totalement carou, et préciserais qu'en fait, ce qui nous fait le plus défaut, c'est d'arriver a trouver le bon "mix" de pièces a installer. le réglage en lui même, après je pense que ça peut aller vite.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 26 Oct - 13:05

Mauvaise soirée pour ma part hier, je me suis amusé les 4 premiers tours sur bugatti et puis l'ennui... Mais a mon avis Rodman a passé une soirée bien pire (énervé par son volant qui déconnait et qui l'a emmené dans le bac à sable, il l'a cassé en LIVE... genre Juron -- > gros bruit et puis : "Bon je vous laisse, bonne soirée, je viens de casser mon volant")

Résumé Bugatti :
2 bam ont fait une erreur premier virage, j'en profite pour passer, je suis 4. Je laisse passer facilement boca et rod qui sont plus rapide, et ensuite je me retrouve avec samaritain et doberyann derrière. Je les ai bouchonnée 4 tours environs... tournant en 1 40 a force de regarder dans les rétros... (pas pratique d'ailleurs le volant car on a juste le rétro et la vue derrière, impossible de voir sur les côtés).

Ensuite une erreur de ma part, samaritain prends l'intérieur en sortie de virage, je suis en dérapage et je finis par revenir sur lui, le toucher et partir en tête à queue sans trop de dégâts. Me voila bon dernier à 7 secondes...

A partir de la, jeu égale avec joe wax, le temps de retard variant entre 10 secondes et 7, dépendant des fautes de chacun.. Seul, seul, seul...
Devant hormis, l'abandon de rodman, Boca et Jack font une belle course et maintienne le suspense... Mais samaritain était très en forme et finit par trouver la faille pour remporter une victoire en partant dernier. Défaite de Marseille à domicile mais avec les honneurs (grâce a nos 2 compères)

Catalogne : pire encore niveau ennui, Jack me sors légèrement, je le touche également aussi, et puis je me prends mes 2 secondes par tour réglementaire, jusqu'au dernier tour --> déco. SUPER.
Devant, boca fait de la résistance à la 3ieme place je pense, mais finit par craquer sous la pression... je suppose que cela s'est terminé par 4 BAM au 4 premières places..

En fait, je me suis plus amusé entre 8h30 et 9h30 qu'après en roulant avec la team ;-) . Very Happy

Allez pour moi, 2 semaines de répis vu que je ne fais aucun autre championnat.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Rodman Mar 26 Oct - 14:56

Salut tt le monde.

Malgré la défaite, vous avez bien tourné (vous avez fait avec les moyens du bord). Pour ma part, gros souci avec le volant dont le retour de force est resté bloqué durant 3 tours (volant tournait à gauche). j'ai quand même essayé de tourner mais le freinage loupé au double droite a eu raison de ma patience. Entre les connexion foireuses et les problème du volant (rétrogradage sans raisons, retour de force merdique), j'ai eu ma dose et c'est pour ça que j'ai pété une durite grave pendant la course et fait voler le volant par terre (au final fixations HS et léger problème de direction).

J'éspère que vous ne m'en voudrez pas mais là jsuis a bout et je préfère donc tout arrêté (ligue 1 et supercopa) avant de cassé autre chose (manette ou autres) si jamais il y a des déconnexions pendant la course ou problème de matos.

j'éspère que vous comprendrez ma décision et j'en suis le premier déçus (de ne pas pouvoir continuer ces aventures) mais je crois que c'est mieux comme ça.

Bonne journée A+ (je resterais quant même en contact avec vous)
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Mar 26 Oct - 15:31

Salut les gars Wink

@Carou : T'en fais pas Carou, ça arrive de ne pas être au niveau (ça m'est arrivé plusieurs fois). Tu as fait ce que tu as pu et c'est déjà bien.

@RoD : Tu m'en vois déçu de ta décision mais je la respecte. Crois moi, tu fais parti des grands pilotes virtuels et je pense qu'avec du très bon matos (logitech ?) et une canalisation de tes nerfs, tu ferais un grand champion du live sur Forza mais je comprends ta frustration avec toutes ces décos et maintenant le volant. On reste en contact amigo Smile

Bon alors la course maintenant, je suis très déçu sur Bugatti. Je pense qu'avec une concentration sans faille qui était ma force l'an dernier j'aurais gagner cette course. Longtemps deuxième derrière Nessou, j'étais un poil plus rapide et j'ai tenté une attaque qui (je pensais) était la bonne pour prendre la tête mais nessou me touchette légèrement au plus mauvais endroit qui me fait partir en tête à queue. Toute l'avance acquise est réduite à néant. Ensuite après le "black out de RoD" Razz en live, j'ai été déconcentré en parlant beaucoup plus déjà puis en pensant à la suite du championnat en pleine course, bref ce qui devait arriver arriva, la grosse faute dans la Dunlop qui me coûte 3 places plus une poussette de Doberyann qui abîme mon aéro arrière. Je pense que j'aurais du et pu gagner cette course mais bon c'est comme ça. Wink

Sur Catalunya que j'aime pas du tout, pas de secret, j'était pas à la rue n'y très loin mais en retrait et 6ème assez proche de boca en fin de course.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 26 Oct - 16:24

@Rodman : je comprends également ta décision mais laisse un peu de temps, avant de tout laisser tomber. Comme le dit Jack, tu es vraiment un bon pilote, qui n'est pas épargné par les soucis "mécaniques" on va dire ;-)....
Laisse un peu retomber la frustation et après tiens nous au courant de ta décision... Néanmoins si tu as envie de rouler et que je suis en ligne, n'hésite pas à venir me chercher car c'est toujours un plaisir de rouler avec toi...

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Pilah Mar 26 Oct - 17:31

C'est animé chez vous au moins, car moi l'ennui je l'ai dans la team TX3 où ils sont une équipe de 8, mais n'arrivent pas à aligner 4 joueurs et ça fait 2 fois... ça commence à m'énerver, mais mon volant est intact (normal, je ne m'en sers jamais Razz).

Sinon, Rodman, je te comprends... à force d'être déconnecté notamment, j'aurais sans doute perdu patience et une grande partie de ma motivation Sad C'est dommage, car comme l'a écrit Jack, tu sembles avoir un gros potentiel et tu peux faire des chronos affolants ! Je respecte donc ta décision, mais j'espère avoir le plaisir de te recroiser sur d'autres compétitions ou événements (je vais sans doute faire des petites compét, plus courtes, plus pour le fun, sur le modèle de ce que j'avais fait pour la Porsche Cup fin juin).
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par TX3 stazer92 Mar 26 Oct - 17:40

Peut être que plus aucun TX3 n'est intéressé tout simplement pilah...
Faut savoir aussi analyser les choses avant de déplorer des choses surtout sur son équipe...

-St etienne out trop de courses trop de temps...va abandonner
-Lyon" Out "
-Paris "en recherche de joueurs"
-Montpellier en total arrêt

Bref en effet faut une trêve et savoir réagir car la ca ne vient pas des joueurs mais du trop grands nombres de courses à mon sens....

Même si tout le monde le savait d'entrée ca fait vraiment beaucoup et je pense que c'est une des raisons des petites pertes à gauche a droite et des énervements que nous pouvons constater.

En tout cas désolé pour toi jijinen , je suis certain la prochaine sera bien plus intéressante et te redonnera motivation.


TX3 stazer92

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Pilah Mar 26 Oct - 17:59

Je suis en partie d'accord, mais c'est quand même un problème de joueurs.

Les joueurs s'inscrivent et gèrent leur calendrier, de plus 4 sur 8, ça permet un taux d'absentéisme de 50%, ce qui est déjà beaucoup.... même à la Ville de Marseille on n'a pas ce taux (mais on ne doit pas être loin, quelle bande de fénéants ces marseillais ! je parle de mon vrai job)

Je suis inscrit sur plusieurs championnats, et je ne peux pas m'y investir pleinement, mais par respect pour les organisateurs (qu'ils soient TX3 ou non d'ailleurs), je suis présent aux courses et je fais de mon mieux.

Si St-Etienne avait eu un peu de réussite et c'était retrouvé premier, dans ce cas je pense qu'il y aurait des joueurs présents aux courses (tu es un peu à part, car très investi sur la Supercopa et tu avais annoncé dès le départ que tu ne serais dispo que pour des remplacements ou épisodiquement).

Pour moi, et après analyse, c'est plus un manque de sérieux qu'un manque de temps ou trop de courses. Dans notre équipe, où il y a d'ailleurs 4 TX3 (Alberik, Raptor, Roller et moi), nous sommes assidus et avons été présents lors de chaque journée (sauf empêchement ou choix tactique).
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par T4NK3R Mar 26 Oct - 18:17

wep moi j'ai preferé choisir 1 seul compet plutot que de cumuler , avec le temp je ne pense pas avoir choisi la plus adapter a mon niveau , mais m'etant engager je me sent obliger de rester et puis avec une compagnie comme l'equipe de toulouse on ne peut que vouloir resister ! bon rod vu ton level et tes soucis je comprend ta reaction mais je la trouve un peut trop attive tu devrait prendre un peut de recul.. mais bon chacun fait c'qu'il lui plait on reste en contact Wink pilah tu a toujour ta place parmis les 24H lol! plus serieusement POURQUOI TU NOUS DONNE PAS LES VOITURES DE LA PROCHAINE MANCHE?????????????????????????????? ca serait cool ca me donnerai vraiment plus de temp pour etre au point ( on peut tjr rever...) ++++
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Mar 26 Oct - 18:36

Primo, j'aime bien quand les TX3 viennent disserter sur notre forum. D'habitude c'est un peu l'inverse : c'est peut-être le début d'une nouvelle ère ahahahahahahahahahahahahaahhhhhaahh (rire sarcastique Wink ).

Secondo, concernant les abandons qui commencent à être nombreux, que ce soit d'ailleurs dans le championnat L1 ou en Supercopa, je pense pas que l'on puisse mettre tout le monde dans le même panier. Mais, pour la plupart, je suis plutôt de l'avis de Don Pilah de la Vega, à savoir que le manque de motivation de certains découle d'un manque de "sérieux" dans leur approche de ce genre d'évènement. Attention, je ne juge pas, je constate. Là où un Rodman décide de faire un break parce qu'il lui arrive plein de "merdes" alors qu'il est de bonne volonté, s'opposent certains qui n'ont l'air ni de donner signe de vie lorsque leur "capitaine" veut faire les équipes, ni de s'investir un minimum dans la vie de leur équipe ET du championnat (c'est-à-dire connaitre à peu près les adversaires, le circuit et les règles). D'ailleurs on s'en aperçoit quand on court contre eux.
De tels championnats sont différents de simples courses privées qu'on organise entre amis ou connaissances pour passer une bonne soirée. Même si on joue pas la gagne (Toulouse en est l'exemple), on ne s'engage pas dans une compétition en touriste.
C'est sûr qu'il n'est pas évident de garder une motivation toujours au plus haut. Il y a des hauts et des bas. Mais c'est une question de respect, et sauf empêchement personnel (la vie privée reste le plus important il ne faut pas l'oublier), c'est une marque de respect pour tous les autres engagés (pas seulement pour l'organisateur) d'aller jusqu'au bout du championnat.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 26 Oct - 18:44

Pilah, concernant la soirée d'hier ou je parle d'ennui, ce n'est pas concernant la formule mais plutot en grande partie de ma faute, et de mon niveau ;-)... Mais comme c'était tendu devant, ben ça parlais pas du tout... Et puis, je me suis fait une séance time attack en live... Sur catalogne, j'avoue avoir fini par m'amuser au frein à main dans les épingles et la chicane ... je suis sur qu'en score drift, j'éclate tout le monde... Ce n'était pas la meilleure soirée de ce championnat, mais cela ne peux pas être génial à chaque fois ;-)

Un peu de répis va faire du bien a tout le monde, car la cadence 2 courses 45 minutes par semaine est assez élevé (mais bon d'un autre côté; si le championnat dure trop longtemps, la démotivation sera la aussi)... Et puis le jeu est sorti il y a 1 an, en général et personnellement, il devrait déjà être sous un tas de poussière dans la ludothéque...


Pilah a écrit: .... je vais sans doute faire des petites compét, plus courtes, plus pour le fun, sur le modèle de ce que j'avais fait pour la Porsche Cup fin juin).

Oui, en plus avec voiture d'origine, cela limite les préparatifs... je m'étais bien amusé... Smile
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Mar 26 Oct - 19:30

C'est vrai que c'est dommage tous ces abandons mais si on regarde bien, c'est dans les équipes en difficultés et mal placés qu'il y a des problèmes. La motivation n'est plus là, se battre pour la 10ème ou la 11ème place est à mon avis la raison principal de tous ces abandons et manque de présence.

Même si je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer les premiers rôles cette année, j'ai participé à toutes les courses (16) sans exception par respect pour Pilah, mes adversaires et mon équipe et l'engagement que j'ai pris. Idem pour la Supercopa.

C'est sur que jouer le bas de tableau quand on a connu le haut et que les ambitions était assez haute est très décevant mais ne me feras certainement arrêter le championnat. Il faut être là dans les bons comme dans les mauvais moment à l'image de Carou, Boca et RoD ici à l'OM. Avec Carou, on a connu la 3ème place l'an dernier et d'être quasiment tout le temps devant, c'est forcément moins motivant de jouer les derniers rôles mais on fait avec.

On va rien lacher, on va trouver un remplaçant pour RoD et repartir pour essayer de gagner les derniers matchs plus abordable à priori pour nous. Vive la compétition à tous les niveaux, vive la course, vive Pilah et son championnat et vive les 24H !
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Mar 26 Oct - 19:42

Jack.boss a écrit: La motivation n'est plus là, se battre pour la 10ème ou la 11ème place est à mon avis la raison principal de tous ces abandons et manque de présence.
Pas tout à fait d'accord Jack, bien que je comprenne tout à fait ton point de vue. Les motivations peuvent être diverses et variées. J'ai gagné des courses en championnat de France et en Supercopa, et ce n'est pas forcément lors de ces victoires (même si ça fait plaisir je l'admets), que j'ai passé mes meilleurs moments dans Forza. J'ai eu des batailles serrées pour des 5, 6 ou 7èmes places qui étaient autrement plus "bandantes". Où je trouve ce jeu le plus intéressant, c'est que c'est une bataille permanent contre soi-même. Être plus rapide que les autres ne suffit pas. Il faut être plus rapide sur la longueur d'une course .... C'est pas tout à fait la même chose et élargis les hcances de tout un chacun.
Il faut savoir perdre contre plus fort que soi, et même contre moins fort!!
Pour ceux qui perdent la motivation parce qu'ils ne sont pas en haut des classements, ils sont tout de même les 1ers responsables. Donc le manque de motivation leur incombe ..... et leur décombe -----> Je sors Wink
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Rodman Mar 26 Oct - 19:51

Oyé oyé ,

Me revoilà et après moultes réflexion (oui je sais, je suis peut être allé un peu vite en besogne), j'ai peut être une solution pour le volant et bein c'est tout simplement de bien le fixer avec du fil de fer, bien serrer au niveau de plateau de support (j'y ai réfléchi pendant le boulot cet après midi). Bon après, si le volant tourne un peu vers la gauche ou la droite (un coup de marteau et de clef à molette, taper un peu dessus et le tour est joué).

C'est vrai je l'avoue, c'est plus la frustration qu'autre chose qui l'a emporté hier soir mais après tout je me suis dit t'es un pilote non de dieu on s'arrête pas à ce genre de détail. On va faire du bric à brac pour avoir un volant comme neuf. advienne Ké pourras. Ou alors vé taner ma femme pour m'acheter le volant porsche LOL trop cher et m...e.

On va voir que ça donne jeudi et je t'en reparlerais après Jack pour te dire si je continue ou non (voir si le volant a bien tenu). Mais c'est vrai que ça me ch..R d'arrêter pour ça.

A+
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 26 Oct - 19:57

Jack.boss a écrit:

C'est sur que jouer le bas de tableau quand on a connu le haut et que les ambitions était assez haute est très décevant mais ne me feras certainement arrêter le championnat. Il faut être là dans les bons comme dans les mauvais moment à l'image de Carou, Boca et RoD ici à l'OM. Avec Carou, on a connu la 3ème place l'an dernier et d'être quasiment tout le temps devant, c'est forcément moins motivant de jouer les derniers rôles mais on fait avec.

On va rien lacher, on va trouver un remplaçant pour RoD et repartir pour essayer de gagner les derniers matchs plus abordable à priori pour nous. Vive la compétition à tous les niveaux, vive la course, vive Pilah et son championnat et vive les 24H !

Bien parlé Boss...

JiJinen a écrit:
J'ai gagné des courses en championnat de France et en Supercopa, et ce n'est pas forcément lors de ces victoires (même si ça fait plaisir je l'admets), que j'ai passé mes meilleurs moments dans Forza. J'ai eu des batailles serrées pour des 5, 6 ou 7èmes places qui étaient autrement plus "bandantes". Où je trouve ce jeu le plus intéressant, c'est que c'est une bataille permanent contre soi-même. Être plus rapide que les autres ne suffit pas. Il faut être plus rapide sur la longueur d'une course .... C'est pas tout à fait la même chose et élargis les hcances de tout un chacun.

Je suis d'accord avec toi Jiji, te battre pour la 1er ou la dernier place, c'est "pratiquement" aussi trippant quand cela se passe dans les règles (et c'est le cas dans ce championnat)...

Le problème ici, c'est que, en général depuis le début du championnat, la course est décidé après disons 25 minutes de courses ... Ok, il y a les fautes de distraction, déco et autre qui peuvent intervenir, mais je pense que la durée des courses joue aussi... La formule 30 minutes est peut être suffisante... (mais il fallait faire l'expérience pour le savoir).
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par WINNER 24H Mar 26 Oct - 19:59

Je pense également que le problème vient du manque d'investissement des joueurs qui connaissaient les règles avant de s'inscrire.
C'est pour moi un manque de respect pour toute la communauté d'abandonner ou de bouder une compétition à laquelle on s'est engagé sauf si la raison est sérieuse bien entendu.
Nous à Toulouse devant nos résultats on pourrait facilement jeter l'éponge mais non nous continuons l'équipe au complète à nous entrainer comme des forcenés pour toujours inlassablement finir en fond de classement; malgré les moments de lassitude on persévère pourquoi? parce que on s'est engagé tout simplement et que nous sommes tous de vielles saucisses responsables dépassant la trentaine (serait ce un début de réponse?.).
Pilah je trouve toujours ton championnat très intéressant; je regrette juste qu'il n'y ait pas eu assez de passionnés de Forza pour que tu puisses créer une 2 ème division.
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Mar 26 Oct - 19:59

JiJinen a écrit:
Pas tout à fait d'accord Jack, bien que je comprenne tout à fait ton point de vue. Les motivations peuvent être diverses et variées. J'ai gagné des courses en championnat de France et en Supercopa, et ce n'est pas forcément lors de ces victoires (même si ça fait plaisir je l'admets), que j'ai passé mes meilleurs moments dans Forza. J'ai eu des batailles serrées pour des 5, 6 ou 7èmes places qui étaient autrement plus "bandantes". Où je trouve ce jeu le plus intéressant, c'est que c'est une bataille permanent contre soi-même. Être plus rapide que les autres ne suffit pas. Il faut être plus rapide sur la longueur d'une course .... C'est pas tout à fait la même chose et élargis les hcances de tout un chacun.
Il faut savoir perdre contre plus fort que soi, et même contre moins fort!!
Pour ceux qui perdent la motivation parce qu'ils ne sont pas en haut des classements, ils sont tout de même les 1ers responsables. Donc le manque de motivation leur incombe ..... et leur décombe -----> Je sors Wink

Moi j'ai toujours la motivation mais plus le même plaisir on va dire. C'est surement du au fait d'avoir connu les victoires répétées. Après quand je parlais des abandons, je pensais aux équipes comme St-Ettienne, comme Lyon au début avec Sagitat qui se voyaient déjà en haut de l'affiche Razz et qui voyant ne plus pouvant gagner lache l'affaire. Ca c'est regrettable et pas sport. Nous on est très déçu mais on continue car le principal de se faire plaisir est toujours là, quelques soit le niveau. Wink

@RoD : ok mec. J'attends ta réponse pour trouver un remplaçant. Tu as raison d'insister, t'es le meilleur de l'équipe. Ne l'oublie pas. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 5 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum