Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

+11
Rodman
FADGIS
BelgiumRacing
Thor
T4NK3R
Pilah
di5turb3d
WINNER 24H
bocakira
Jack Boss 24H
jijinen
15 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par T4NK3R Mar 7 Sep - 11:41

:cheers: :cheers: :cheers:
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par T4NK3R Mar 7 Sep - 13:42

bravo a lesary qui a largement dominé la course sur mapple et appareament aussi sur laguna Wink vivement la prochaine course !!! allez les regleurs 24H au boulot !!!! Wink
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Thor Mar 7 Sep - 21:57

Bravo les gars :cheers:

beau résultat :cheers:

et également à l'équipe de Jack :cheers:
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par WINNER 24H Mar 7 Sep - 22:59

bien joué les gars mais très déçu de ne pas avoir pu participé Sad
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par di5turb3d Mer 8 Sep - 11:19

Idem déçu de na pas avoir participé mais bon je bossais... peux être libre pour la prochaine manche, j'adore la focus elle est hyper sympa a conduire
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par FADGIS Mer 8 Sep - 12:21

slt a tous
voila j'ai une petit demande a faire !!

certain d'entre vous ne le sais peut être pas, mais moi et le foot sa doit faite 1 millions

j'aime pas le foot j'y connais rien, j'suis carrément sur une autre planète pour tout ce qui dit foot

bien sur je respect les autre personne pour qui sa a une grande importance Smile

je fait appelle a eux pour qu'il m'aide pour tout ce qui concerne l'OM sponsor officiel est autres
pour tout simplement faire une livrée un peu plus complète sur la focus rs pour le prochaine manche::
voila merci a tous!!!
FADGIS
FADGIS
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Mer 8 Sep - 12:36

Alors moi j'aime bien le foot mais l'OM bof bof. Je pense que si tu veux les couleurs et logos officiels, va faire un tour sur le site officiel du club. Je crois qu c'est le mieux à faire.

Je peux pas t'aider plus, moi c'est le SCO d'Angers que je soutient. afro
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par bocakira Mer 8 Sep - 12:42

ok ok Fadgis, je te fais une ptite selec pour tout à l'heure, avec sponsors secondaires, et autres détails insérables sur une livrée. Si tu veux t'amuser, je te met les armoiries de la ville, qui étaient sur le maillot l'an dernier.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par FADGIS Mer 8 Sep - 13:13

mdr!!!! okok bocakira
merci a toi!!
met moi un max d'info et je verrai ce que je peux en faire

et jack bonne idée aussi j'avait pas penser je vais y faire un tour!!!!!
FADGIS
FADGIS
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par bocakira Mer 8 Sep - 13:17

d'abord le maillot domicile (très basique) avec le sponsor principal donc:
Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 DSC_8431Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Maillot-om1011quat

ensuite une petite photo de notre ami Lucho, pour le sponsor secondaire. Y'a aussi groupama, mais en beaucoup plus petit, sur le short.
Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 DSC_6902

ici le maillot exterieur, on peut voir le groupama sur la jambe gauche du short (en face du petit Ayew, un (pauvre) Valenciennois est en train de se faire casser les reins comme on dit).
Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 DSC_7415Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Omaway2011

Tu noteras que sur le maillot exterieur, les logos, sponsors et numéros sont blancs

tu peux rajouter des logo comme ceux là aussi (si tu les fais, proposes-les a Pilah, il sera preneur je pense):
Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Lfp[img]Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Ligue1


les armoiries de la ville (pas du club):
Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 9e35a536c5
avec le maillot de l'an dernier:
Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Maillot-domicileChampionnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Maillot-domicile-blason

voilà, je sais pas si c'est ce que tu demandais, si t'as besoin d'autres trucs dis-le, et les autres (winner, yanckee...) n'hésitez pas non plus si j'ai oublié un truc ou si vous avez une idée...

A mon avis, sur les livrées, tu peux quand même rajouter quelques logos plus axés voitures, pour faire un truc un peu "race" quand même.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par FADGIS Mer 8 Sep - 13:32

ok OK merci beaucoup a toi

sa convient parfaitement,
juste le logo les armoiries de la ville que je pense pas pouvoir reproduire'assez complexe pour moi peut être que tanker pourra!!

c'est execelent j'ai a peut pres tout ce qu'il me faut pour pouvoir faire deux livrée bien different

donc une majoritairement bleu ciel + rayure bleu foncée et toit capot blanc!!
et l'autre bleu et partie noir un peut comme la R5 avec les bandes rouge jaune vert!!
FADGIS
FADGIS
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Jeu 9 Sep - 15:11

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Classe10
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par T4NK3R Jeu 9 Sep - 16:44

:cheers: :cheers: :cheers: allez toulouse :cheers: :cheers: :cheers:
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Thor Ven 10 Sep - 14:20

ah Shocked je croyais qu'on était l'équipe 2 de la Team 24h mais on est les numéro 1

trop fort Toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez les saucisses!!!!!!!!!!!























c'était pour vous taquinez l'équipe 1 Laughing Laughing
c'était le temps d'une journée de Champ,on en reparlera car c'est a nous de rencontrer Monaco et vu votre prestation çà craint pour nous!
mais une bataille se livre jusqu'au bout,on defendera fièrement nos couleurs!
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par yanckee Mer 15 Sep - 18:42

Merci et bravo à Fadgis pour les 2 livrées pour la ford elles etaient vraiment tres tres belles , je vais essayer de poster quelques tofs .

Sinon pour mon retour , on à perdu , j'ai pas servi à grand chose , faute d'entrainement ( 2 fois 30min seulement )
mais globalement on a pas été tres bons , les setups ne devaient pas etre au top , je pense face à ceux des tx3

on fera mieux pour les autres , dés que je peux me remettre pour de bon à la console , je me remetrais un peu aux reglages comme l'années derniere .

bon training à tous !
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Pilah Sam 25 Sep - 15:46

Un petit coucou à tous par ici Smile

Un petit point avant la 4è journée. Alors, ça vous va ce championnat ? bien que ça ne soit pas la copie de la première édition où beaucoup d'entre vous ont participé, je pense que dans l'ensemble il y a de bonnes courses et une bonne ambiance.

Malheureusement, dès que quelque chose prend un peu d'importance, on ne peut pas éviter quelques débordements, c'est vrai pour tout et partout.

Je viens de regarder le calendrier... hâte de rencontrer les Marseillais lors de la 7è journée, et les Toulousains... y a le temps, ça sera l'avant dernière journée ! De quoi terminer en beauté, ça sera Chablis à volonté Smile
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par T4NK3R Sam 25 Sep - 17:47

yop pilah , bah pour moi la seul grande difference c'est le niveau ... j'avou que la ,je me sent largué complet ..et pourtant je suis pas super mauvais mais la j'arrive a suivre.. enfin bon on lache rien quand meme !!! Wink forza toulouse
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Pilah Sam 25 Sep - 17:52

C'est pour cela que je souhaitais à la base faire Ligue 1 et Ligue 2, mais il aurait fallu plus de joueurs (et ça m'aurait pris encore plus de temps, ce qui aurait été difficile sans que tout soit automatisé, ce qui n'a pas pu être le cas malheureusement... mon championnat étant assez tordu au niveau des règles Razz). J'espère que tout le monde restera malgré tout jusqu'à la fin, pas évident avec pas mal de bons jeux qui sortent et vont sortir jusqu'à Noël.
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Sam 25 Sep - 19:25

Ca c'est clair, y a un certain F1 2010 qui chamboule tout pour le moment..
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par di5turb3d Sam 25 Sep - 19:42

Vraiment sympa ton championnat Pilah Razz

Sinon par sur pour moi lundi soir... j'ai des soucis de connexion au live en ce moment... en pleine partie je suis déconnecté sans perdre internet pour autant. J'ai tout essayé, couper toutes les connexions a la neuf-box pendant que je joue, redémarrer la neuf-box avant de jouer et rien n'y fait... ou alors encore plus étrange je suis déconnecté du live sur forza par exemple et quand je quitte le jeu pour retourner a l'accueil de la xbox je me reconnecte automatiquement au live xbox... :?: :?:
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Pilah Sam 25 Sep - 19:59

carou7 a écrit:Ca c'est clair, y a un certain F1 2010 qui chamboule tout pour le moment..
Personnellement, je ne l'ai pas encore acheté, sans doute dans un bon mois en occasion, afin de participer au championnat de la SDL (mais j'ai peur que ça soit une boucherie, ma crainte sur le multijoueur dans ce jeu se révèle exacte).
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Sam 25 Sep - 21:51

Hey Pilah !

Comme je l'ai mis sur un topic du site TX3 si tu n'avais pas créer ton championnat passionnant, Forza aurait été en stand by pour moi. Alors Merci pour ton boulot et ta passion. Wink

Pour nous cette année c'est assez compliqué, on a pas eu de chance non plus dans les deux premières journée avec des déconnexions et le niveau est vraiment élevé. L'objectif reste d'atteindre les 5 premières place, ça sera compliqué mais rien n'est impossible. :p
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par T4NK3R Dim 26 Sep - 9:35

di5turb3d a écrit:Vraiment sympa ton championnat Pilah Razz

Sinon par sur pour moi lundi soir... j'ai des soucis de connexion au live en ce moment... en pleine partie je suis déconnecté sans perdre internet pour autant. J'ai tout essayé, couper toutes les connexions a la neuf-box pendant que je joue, redémarrer la neuf-box avant de jouer et rien n'y fait... ou alors encore plus étrange je suis déconnecté du live sur forza par exemple et quand je quitte le jeu pour retourner a l'accueil de la xbox je me reconnecte automatiquement au live xbox... :?: :?:

un truk a faire c'est de TOUT debrancher , tout les cables , les prises ethernet les prises murales etc puis tu rebranche tout et y'a des chance pour que ca coupe plus , des fois y'a des parasite dans les fil ethernet il faut juste la debrancher des deux coté attendre 5 minutes et rebrancher...
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Grib86 Dim 26 Sep - 11:17

J ai eu le meme soucis ici mercredi et jeudi et depuis vendredi cela va mieux je pense que c est le live qui déconnait.
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Dim 26 Sep - 18:06

Pilah a écrit:
carou7 a écrit:Ca c'est clair, y a un certain F1 2010 qui chamboule tout pour le moment..
Personnellement, je ne l'ai pas encore acheté, sans doute dans un bon mois en occasion, afin de participer au championnat de la SDL (mais j'ai peur que ça soit une boucherie, ma crainte sur le multijoueur dans ce jeu se révèle exacte).

Je comprends, et vu le travail abattu sur ton excellent championnat, mais tu verras en solo et pour les passionnés de F1, c'est excellent...

Je me permettrai d'émettre une petite critique sur la formule de ton championnat (pour être constructif hein), le circuit à domicile va être pénible en fin de championnat; il aurait ptet été intéressant d'avoir 2 circuits domicile en alternatif. (ou genre sur sebring, 1 fois club, 1 fois full). Histoire de varier un peu le truc. Maintenant c'est plus compliqué à gérer. Et c'est pas le but. (je suis sur que tu avais pensé à cet aspect)

Mais Excellent taf Pilah et tout ça mener de main de maitre.

Et ça fait plaisir de te voir sur notre forum.

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 3 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum