Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

+11
Rodman
FADGIS
BelgiumRacing
Thor
T4NK3R
Pilah
di5turb3d
WINNER 24H
bocakira
Jack Boss 24H
jijinen
15 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par di5turb3d Mar 23 Nov - 20:02

Bah quasiment lol

Plus sérieux, j'ai beaucoup de caisses en plusieurs exemplaires selon les classes dans lesquelles je roule le plus souvent et avec plusieurs réglages ou décos.
Pour gagner les crédits, je fais beaucoup de courses privées sur le nurburgring (10 tours a chaque fois) avec des potes ou collègues de travail et en moyenne selon les classes ca monte a 50.000 voir 100.000 Cr.
On fait des courses avec des mises a gagner ca pimente le jeu (en moyenne 500.000 Cr)

Je fais pas mal de course en ligne, ca aide beaucoup surtout dans les classes C,B,A ou voitures de série. Les classes au dessus il y a trop de bourrins et on récupère peu de crédits. Sinon il y a le mode experts classe A, là il y a les dégâts donc vraiment peu de maniaques du freinage tardif, j'ai en mémoire des courses vraiment excellentes

J'ai au dessus des 10 millions. Mets une caisse en vente a 1.500.000 cr avec mon nom dessus. donne moi la marque comme ca je trouverais plus facilement


P.S : elle est trop belle la livrée Cool Cool
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par T4NK3R Mar 23 Nov - 20:15

merci disturd du coup j'ai pu m'acheter la f50 (j'avais la f40...) et il me reste lAAaaargement de quoi la regler encore merci Wink
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 23 Nov - 21:31

Disturbed le banquier 24H...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par di5turb3d Mar 23 Nov - 21:46

Bah j'ai plein de crédit et je ne m'en sert quasiment pas donc autant que ce serve a quelqu'un... Bon je peux pas tout donner mais j'arrive a en gagner facilement donc si y a de la demande et que je peux filer je donne.

T'a besoin de crédit?

Je pourrais pas avant demain après midi je bosse ce soir dans le cas où tu en as besoin
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Thor Mar 23 Nov - 22:11

Je sais que tout le monde s'en fout!

mais hier soir pour la 1ère fois je ne me suis pas fais prendre de tour :cheers: :cheers: :cheers:

et quand je vois qui j'avais dérrière Darken59,Babou078,Chipping warrior et bah j'suis pas peu fier de moi!

mais faut l'avouer c'est la Camaro et le règlage à Boca qui y sont pour beaucoup Wink

Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 23 Nov - 22:27

Si tu sais acheter ce que j'ai en vitrine (pas grand chose), je te remercie d'avance... sinon je vais me débrouiller ....

Super Thor, le réglage y est peut être pour qqlchose, mais hier j'ai vu plusieurs pilotes ne pas ramener la voiture à l'arrivée....
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par WINNER 24H Mer 24 Nov - 1:50

Thor a écrit:Je sais que tout le monde s'en fout!

mais hier soir pour la 1ère fois je ne me suis pas fais prendre de tour :cheers: :cheers: :cheers:

et quand je vois qui j'avais dérrière Darken59,Babou078,Chipping warrior et bah j'suis pas peu fier de moi!

mais faut l'avouer c'est la Camaro et le règlage à Boca qui y sont pour beaucoup Wink


moi non plu j'ai pas pris de tour pour la 1 ere fois je crois aussi :cheers:
bon.. c'était Road America soit un tour de plus de 2 minutes
mais bon je leur avais proposé de me laisser un tour d'avance mais ils ont pas acceptés ils ont bien fait lol!
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Lun 29 Nov - 12:48

TX3 Pilah écrit:
Voiture et restrictions pour la 12ème journée du championnat

Audi R8 LMS Show Car - Classe R3 - IP = 780 - Transmission = RWD (Propulsion)
Améliorations obligatoires :
• Moteur et puissance : TOUT AU MAX
• Transmission : TOUT AU MAX
• Pneus et jantes : Largeur arrière MAX et jantes avec poids MINI
Conversion interdite, l'IP de la voiture doit être égal à 780 ! (à bloquer dans les paramètres)

Réglages autorisés !

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Voiture12
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Lun 29 Nov - 12:58

He ben c'est extrêmement précis ce coup-ci... En gros la voiture est figée, seul les réglages influencent...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Lun 29 Nov - 13:25

Bon vous énervez pas cette voiture fait partie du pack DLC Autoweek (janvier 2010), donc Pilah va certainement changer Sad

Avez-vous tous ce pack ?

KO Di5turd3d (Toulouse)
Carou7 (Marseille)
JiJinen (Toulouse)


Dernière édition par jijinen le Lun 29 Nov - 16:06, édité 1 fois
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par di5turb3d Lun 29 Nov - 15:19

Je l'ai perso mais si certains ne l'ont pas ca vas poser problème
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Lun 29 Nov - 15:51

Nous on a pas trop à se poser la question puisque l'on roulera pas... Razz
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Lun 29 Nov - 15:55

Exact Jack, a moins d'organiser une séance de roulage avec les 3Z sur camino pour le fun ??!! (je dois avoir au moins ZZZ ghis dans mes amis)

Mais pour répondre à la question, oui je l'ai également...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Lun 29 Nov - 16:05

Pilah a fait une proposition : que les 2 équipes devant jouer contre Nancy et Montpellier se fassent un match amical.

Cela donnerait :

Arles-Avignon / Saint-Etienne pour ce soir
Marseille / Monaco pour la 12ème journée
Lille / Lorient pour la 13ème journée
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Lun 29 Nov - 16:08

Euh, Montpellier est parti aussi, j'ai raté un épisode alors moi...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Lun 29 Nov - 16:11

Eeeeeeeeeeehhhhhhhhh oui Sad
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Lun 29 Nov - 16:25

je viens de faire un tour sur le forum et je vois qu'ils partent mais sans donner de raisons. Toi Jijinen, qui sait tout, as tu un début d'explication ??

(je sais, je suis curieux et c'est un vilain défaut mais je suis comme ça, j'aime bien savoir pourquoi les gens quittent la compétition si prêt de la finale).
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Lun 29 Nov - 16:39

Franchement sur le coup je peux pas t'éclairer. J'ai simplement compris que les causes étaient différentes en fonction des pilotes de cette équipe mais je ne sais pas quoi ... et je vais pas demander car la dernière fois sur le retrait assez cavalier de 2 des mX de Saint-Étienne, j'ai dit que je trouvais pas ça très correct (la façon de faire pas l'abandon) et je me suis fait ensuite insulté par Hitman .... Alors je constate et pis c'est tout (en plus je les connais pas trop bien les gars de l'équipe de Montpellier)
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Lun 29 Nov - 17:19

Ironique : Tiens ça m'étonne de hitman.... (fin si c'était le hitman RSI, GDLR,..., mx, ..., 24H )

Ok ben c'est bien dommage pour sieur Pilah... surtout que c'est des TX3, mais bon, c'est comme ça.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Lun 29 Nov - 17:23

carou7 a écrit:Ironique : Tiens ça m'étonne de hitman.... (fin si c'était le hitman RSI, GDLR,..., mx, ..., 24H )
C'est bien celui-là ....
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Thor Lun 29 Nov - 20:09

j'ai le pack

elle est "rèche" encore cette caisse

va nous ruiner Pilah avant la fin du championnat Laughing
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Mar 30 Nov - 12:29

Bon changement de voiture Smile

TX3 Pilah écrit:
Voiture et restrictions pour la 12ème journée du championnat

Panoz Esperante GTLM #81 Team LNT - Classe R3 - IP = 776 - Transmission = RWD (Propulsion)

Voiture entièrement d'origine, sans amélioration ni réglage !

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Voiture12
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 30 Nov - 12:45

Ah dommage une voiture strictement d'origine, ce qui aurait nivelé les forces je pense... Sur Camino extreme lundi une dizaine de tours les marseillais pour le fun ?? ;-)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 30 Nov - 13:02

Bon alors, retour sur la manche Marseille - Bordeaux avec 2 victoires pour Marseille qui finit fort ce championnat...

Pour ma part 2 courses time attack, sans grosse bagarre, sauf lors de mes 2 périodes de déconcentration...

Motegi : Premier départ, je pars 4, tamponne boca juste devant moi au premier virage, part en travers et chope tout le monde ou a peu près, bref restart... 2ieme départ plus propre malgré le contact habituel entre rodman et jack ;-)... boca en tête, holland 2, moi 3, les bordellais et jack + rodman en fin de pelotion je crois...
Rodman remonte fort, comme d'habitude. Mes 4 secondes d'avance fondent en 3 tours, je décide de pas faire bouchon et le laisse passer assez tôt. Boca en tête ne résiste pas à holland et se fait également remonter par rodman sur la fin.
Je suis 4ieme avec 4 secondes d'avance sur FRC psy, écart que je maintiens 10 tours. Déconcentration et l'écart tombe à moins d'une seconde en 2 tours. Heureusement, Jack, avec une aéro revue et corrigé colle psy, et profitant de la bagarre, je reprend ma concentration et le large... Jack finira par passer Psy.

Résultat : 1 Holland 2 Rodman 3 Boca 4 Carou 5 Jack 6 Psy 7 bantumi ...
Victoire de Marseille malgré la 1er position de Holland.

Bugatti : après 2 restart suite à divers accrochage entre coéquipiers bordellais, le vrai départ est lancé. Jack prend la tête de suite et ne la lâchera plus, avec dans son pare choc arrière Rodman. Je suis 3ieme avec 4 secondes d'avance sur holland. J'arrive à maintenir cet écart pendant 20 tours... et rebelote déconcentration et écart tombe à 1 secondes en 2 tours... une erreur supplémentaire me fait perdre ma 3ieme place. Je suis pas très content de moi sur ce coup la parce que j'ai tenu 20 tours, donc 8 de plus était faisable, et en plus holland est passé sans difficulté (forcément en étant dans le bac à graviers je laisse plus de place sur la route), une belle bagarre ne m'aurais pas déplu... Après, plus moyen de rouler en 1 36, j'ai même fait fini en faisant des 1 39... Sad

Résultat : 1 Jack 2 Rodman 3 Holland 4 Carou 5 Boca (dégâts) 6 bantumi 7 psy

Bref 2 fois 4ieme pour ma part et une soirée pas mémorable mais chouette quand même...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Grib86 Mar 30 Nov - 13:18

Bravo les Marseillais pour les 6 points :cheers:
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 7 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum