Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

+11
Rodman
FADGIS
BelgiumRacing
Thor
T4NK3R
Pilah
di5turb3d
WINNER 24H
bocakira
Jack Boss 24H
jijinen
15 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 26 Oct - 20:01

Euh les gars, arrêter de poster, j'aimerai bien rentré chez moi, mais a chaque fois il y a qql chose à lire.... et je traine au boulot... heure supp facile.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Pilah Mar 26 Oct - 20:22

Rodman a écrit:Oyé oyé ,

Me revoilà et après moultes réflexion (oui je sais, je suis peut être allé un peu vite en besogne), j'ai peut être une solution pour le volant et bein c'est tout simplement de bien le fixer avec du fil de fer, bien serrer au niveau de plateau de support (j'y ai réfléchi pendant le boulot cet après midi). Bon après, si le volant tourne un peu vers la gauche ou la droite (un coup de marteau et de clef à molette, taper un peu dessus et le tour est joué)

Il y a aussi une autre solution. Etant donné que j'ai un volant et que je ne m'en sers pas vraiment, je pourrais très bien te l'envoyer, et tu me le renverras plus tard car le PlaySeat sans volant va se sentir seul sinon Wink
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Pilah Mar 26 Oct - 20:24

Jack.boss a écrit:Moi j'ai toujours la motivation mais plus le même plaisir on va dire. C'est surement du au fait d'avoir connu les victoires répétées.
En fait, tu es un peu le Michael SCHUMACHER du championnat Ligue 1 :twisted:
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Mar 26 Oct - 20:26

Pilah a écrit:
Il y a aussi une autre solution. Etant donné que j'ai un volant et que je ne m'en sers pas vraiment, je pourrais très bien te l'envoyer, et tu me le renverras plus tard car le PlaySeat sans volant va se sentir seul sinon Wink

Et là on dit juste : "la classe ce Pilah" afro

Pilah a écrit:
En fait, tu es un peu le Michael SCHUMACHER du championnat Ligue 1 :twisted:

C'est exactement ça ! Laughing
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 26 Oct - 20:52

Tu sais ou chatouiller Jack pour lui faire plaisir, Pilah.... Very Happy (Carou de chez lui)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Rodman Mar 26 Oct - 20:55

C'est sympa de ta part Pilah mais j'ai trouvé une solution de fortune. 3 bout de ficelle, du fil de fer et voila le travail (en espérant que ça tienne au moins jusqu’à décembre)

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Dscf2311u

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Dscf2310m
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Mar 26 Oct - 21:25

RoD !

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Macgyver

Le Mac-Gyver des temps moderne. lol!
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Thor Mar 26 Oct - 21:29

WINNER13 a écrit:Je pense également que le problème vient du manque d'investissement des joueurs qui connaissaient les règles avant de s'inscrire.
C'est pour moi un manque de respect pour toute la communauté d'abandonner ou de bouder une compétition à laquelle on s'est engagé sauf si la raison est sérieuse bien entendu.
Nous à Toulouse devant nos résultats on pourrait facilement jeter l'éponge mais non nous continuons l'équipe au complète à nous entrainer comme des forcenés pour toujours inlassablement finir en fond de classement; malgré les moments de lassitude on persévère pourquoi? parce que on s'est engagé tout simplement et que nous sommes tous de vielles saucisses responsables dépassant la trentaine (serait ce un début de réponse?.).
Pilah je trouve toujours ton championnat très intéressant; je regrette juste qu'il n'y ait pas eu assez de passionnés de Forza pour que tu puisses créer une 2 ème division.

on ne peut plus d'accord avec mon ami Winner Wink
je suis toujours dernier et j'apporte rarement des pts mais mon équipe à besoin de moi pour la course alors je suis là
j'ai donné ma parole et c'est sacré

mais la new génération,ils marchent sur tout sans que çà leur pose des probléme de conscience
je le vois tous les jours au boulot!
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par di5turb3d Mar 26 Oct - 22:41

Je plussoie... je pense que notre âge respectable pour des gamers joue sans doute dans le fait qu'on est la du début a la fin même si on a pas des résultats extraordinaire... je prend plaisir a jouer dès que je le peux avec chacun d'entre vous même si je ne suis pas un grand parleur.

Quand je m'engage en général c'est jusqu'au bout... Cool sauf si on me prend pour un con
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par bocakira Mer 27 Oct - 1:01

Salut a tous!

Alors, mon ptit Rodolphe je suis très très très très très déçu.... Sad Sad Sad Sad AH!!!????? Mais non, en fait c'était une blague!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quel rigolo ce Rod, son volant en rigole encore tiens!.... Non, plaisanteries mises à part, tu fais bien de réfléchir, ça serait vraiment dommage que tu nous quittes. Tu as pensé a la manette aussi? Il y aura peut-être un petit temps d'adaptation, mais y'a moyen d'être presque aussi rapide a la manette, et ça pourra te permettre d'attendre Décembre....
Pour le débat actuel sur la formule du championnat, je suis d'accord avec ceux qui disent que 45min c'est un peu trop, quant au problème de motivation, ou tout du moins de l'assiduité aux courses, je pense également que l'âge y fait beaucoup. On a presque tous aux alentours de la trentaine, et quand on s'engage, ça veut dire quelque chose. Pour ce qui est des abandons, on est malheureusement dans un autre monde là! Les gars, pour la plupart, jouent pour gagner, et ne respecte rien de particulier, donc dès qu'il y a un problème, on se barre sans penser aux conséquences. Quand je vois comment je me suis fais traiter sur le forum du CdF, par un certain dadam gt pour ne pas le citer, ça ne m'étonne pas. En plus, pour la plupart, tous on déjà la ps3, et le jour de la sortie de gt5, y'aura plus personne sur Fm3, et vous verrez qu'il y aura alors d'autres problèmes dans les compétitions alors en cours.

Pour mon exemple, j'ai fais la bêtise de m'inscrire aux 3 compet actuellement jouées. J'ai raté la première manche de la renault cup pour des raisons techniques, et j'ai donc débuté a la manche 2 en div6 alors que mon temps de qualifs me plaçait en div1. Beaucoup en aurait profité pour abandonner, ce que je n'ai pas fait, et depuis je galère en div 5 puis 4 (demain je saute la 3 et je joue direct en div2 Razz :bounce: Laughing Laughing j'arrive Pilah!!!). Tout ça pour dire que pour le champ l1, même si y'a plus rien a jouer, il reste l'honneur, et ça je le défendrais jusqu'à la dernière journée.

bon j'arrête là, j'en ai marre, et puis j'ai oublié la moitié des trucs que j'avais a dire.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par jijinen Jeu 18 Nov - 14:04

Classement individuel après la 9ème journée (par Cypress2Fray)

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Classind
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Jeu 18 Nov - 15:39

Milieu de peloton pour moi, ce qui correspond a mon avis a mon niveau sur cette compétition... Et les différents problème rencontré avec ma connexion...
J'espère ramener plus de points dans les courses à venir.

Belle saison de lesary en tout cas qui se place tout en haut.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 23 Nov - 17:35

Marseille remonte un peu et la semaine prochaine est intéressante... Vous rencontrez Lorient, adversaire directe, et nous Bordeaux pareille.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Mar 23 Nov - 18:16

9ème ! C'est bon ça. On va finir sur les chapeaux de roues je le sens. La 6ème place est un objectif raisonnable. Il faut gagner nos deux derniers match (bordeaux, toulouse) et on sera finalement pas si loin de notre objectif de départ (les 5 premiers). On fini en trombe !

Par contre pour le match contre Nancy, ça donne quoi ?
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Pilah Mar 23 Nov - 18:19

Sûrement rien du tout en fait... je vais demander l'avis de toutes les équipes par l'intermédiaire de leur capitaine, et proposer l'annulation des points des rencontres contre Nancy pour tous, comme ça pas de favoritisme ou de combine.
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Mar 23 Nov - 18:21

Pilah a écrit:Sûrement rien du tout en fait... je vais demander l'avis de toutes les équipes par l'intermédiaire de leur capitaine, et proposer l'annulation des points des rencontres contre Nancy pour tous, comme ça pas de favoritisme ou de combine.

C'est ce qui me semble le plus équitable pour tous. J'espère que ce sera pas une course en R la 12ème journée...
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Pilah Mar 23 Nov - 18:22

C'est pas toi qui a toujours voulu du R et des voitures plus rapides ? Smile
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Mar 23 Nov - 18:23

Bah si mais si ça tombe la 12ème journée, on sera contre Nancy et donc on jouera pas. Sad
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Pilah Mar 23 Nov - 18:24

Ah... oui, là je pouvais pas deviner Sad mais bon, il reste 2 manches après la F50, 2 chances d'avoir du R Wink
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Jack Boss 24H Mar 23 Nov - 18:25

C'est pas un drame Pilah Wink

Déjà la F50 ça me va beaucoup mieux Smile (même si hier j'ai fait 1 et 2 avec le Camaro, comme quoi Razz )
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Carou 24H Mar 23 Nov - 18:28

Fort ce Pilah, il lachera pas une miette d'info sur les voitures restantes ;-)

j'ai du racler les fonds de tiroir perso pour acquérir la F50, encore heureux que j'ai fait des belles courses hier et rempli mon compte, tout est déjà reparti. (450.000 la F50)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par di5turb3d Mar 23 Nov - 18:47

Tu veux des crédits? j 'ai quelques millions qui trainent et ne servent a rien
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par T4NK3R Mar 23 Nov - 19:28

quelques millions qui servent a rien ?????? ben moi j'veu bien t'en prenre un peut mdr
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par di5turb3d Mar 23 Nov - 19:36

Tu veux combien?
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par T4NK3R Mar 23 Nov - 19:50

ben y'a ma vitrine Wink il me reste 140mille cr j'ai deja la f50 (enfin je crois) mais ca va couter cher en reglage... comment tu fait pour avoir des millions et ne pas les depenser ???? tu a toutes les voitures du jeux ?
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah - Page 6 Empty Re: Championnat Ligue 1 / Ligue 2 by Pilah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum